La ligne ouverte du Sportnographe
Vous n'êtes pas identifié.
La compétition nous compte des acrère!
Comme ça, il parait que l'histoire Marleau aurait été montée de toute pièce par les médias sportif montréalais de petite envergure dont on taira le nom pour des raisons évidentes. Heureusement, LA référence ne s'est pas fait prendre au jeu. Nul besoin de vous dire que si on avait vraiment offert Patrick Marleau à Canadien en retour de Koivu et Ryder, je me serais présenté sur le champ devant le Centre Bell pour manifester en faveur de.
Mais, comme dirait Céline: "Ce n'était qu'une rêve..."
comme d'habitude... les sous-médias manipulent les paroles et les données pour nous sortir une affaire pas rapport...
Moi j'en connais une qui m'a dit: Oui oui c'est vrai ca va être fait après noël et que le lendemain m'arrive avec cela qui dit: Nenon finalement c'est une histoire mal interprétée par les sous-médias francophones non bilingues qui comprennent rien etdashou veulent pas comprendre...
Ouan ouan... En plus elle est supposée avoir une source avec les initiales CH chez Canadien qui l'aiderait à trouver de telles informations... Mais je n'oserais pas nommer son nom pour ne pas lui faire perdre sa crédibilité!
Bi' non je blague BB J'te pardonne :p Oops je l'ai nommée
Dernière modification par astharoh (2007-12-12 22:31:19)
J'ai une question pour vous.
Comme on sait depuis hier midi que le McKenzie qui aurait dit ça n'a jamais dit ça, et que cette rumeur n'est que du vent, pourquoi tous nos médias continuent de rapporter la chose et spéculer autour de ça ?
Ils en parlaient dans tous les bulletins de nouvelle de Radio-Canada. La Presse Canadienne a interviewé Ryder à ce sujet, et Réjean Tremblay en parle encore ce matin.
Y'ont pas l'Internet ces médias là ?
Bof, quand t'as déja fait dire à kekun kek chose qu'il a pas vraiment dit, j'imagine que ça a du sens de faire comme si t'avais rien entendu quand le gars en question nie la chose pis de continuer à colporter des faussetés.
Des fois les médias d'élite couvrant les activités de Canadien ont raison de persévérer dans leurs allégations, comme quand ils disent que Canadien ça va pas ben, mais que Canadien dit que non, ça va drette bien, mais qu'au fond Canadien ne se porte pas bien pantoute. Ou encore quand les médias disent que chose joue blessé, que chose dit ben non vous êtes dans le champ mais qu'au fond il joue bel et bien blessé. Vous me suivez?
En résumé: je vais me faire faire un jersey RBK Edge avec Marleau écrit en arrière de ce pas!
astharoh : pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
moi qui te protégeais depuis tes débuts su'l petsiiiiii pfff pfff pffffff
- 1 gros crédit!!!
Dernière modification par bebehabs (2007-12-13 11:13:30)
astharoh ... tu es dans une belle marde .... basher sur celle qui diviendra la personne avec le plus de messages du petsi .... j'aimerais pas ça etre à ta place!
Comme dirait Rodger!!!
BOOOONNNNNNNNSOIIIIIIIIIRRR IL EST PARTI!!!
Les sous-médias étaient tous bien contant, Patrick Marleau, enfin un québécois qui fait plus de 30 points par saison... l'affaire c'est qu'il est Saskatchewanien et il parle autant le français que Saku Corriveau...
Yvan Piquette a écrit:
Y'ont pas l'Internet ces médias là ?
Y'ont juste l'internet en aval, pas en amont...
Tous droits réservés, Le Sportnographe 2004-2008 | Roule sous Spip 1.9.2b | Intégration: Olivier Niquet | Écrivez-nous !