La ligne ouverte du Sportnographe
Vous n'êtes pas identifié.
merci Yvan !
à l'air cochonne avec ses cheveux court hein ?
DD elle a l'air cochonne point. Tant que ça le déconcentra pas du hockey ..... merde je suis jaloux!
Il fait ça juste pour faire saliver le vieux Tucker pour mieux l'estamper dans la bande lors du prochain RDV entre les poches de Toronto et les champions Canadien.
ouain.. Tucker s'est pogné avec Avery ya 3 semaines. peut-etre que c'est parce qu'il voulait Elisha.
Michelle D a écrit:
ouain.. Tucker s'est pogné avec Avery ya 3 semaines. peut-etre que c'est parce qu'il voulait Elisha.
Non, c'est parce qu'il voulait Avery...
pourtant, la soeur de Shayne est pitoune en criss.
J'ai lu dans un 7 jours (peut-être vieux) chex les barbières ce matin qu'une des deux jumelles Olsen se claquait le beau Avery. Il semble que ce soit la mode, les sportifs. La sœur souhaite ardemment coucher avec l'unitesticulaire Armstrong.
Puex-tu confirmer cela DD?
je te le confirme en effet. par contre, je dois avouer que je sais plus la quelle des jumelles couche avec qui. Anyways, elles changeraient de place et ni Avery, ni Armstrong, s'en rendraient compte.
mais messemble que c'est l'anorexique qui couche avec mono-gosse.
yyyyy que jaime donc pas ça quand on refuse de me confirmer une affaire.
from Franfrelouche Gagnon :
...
Mike Komisarek s’est dressé comme un chêne à la ligne bleue du Canadien. Il s’est payé la traite sept fois au cours du match, dont deux aux dépens de Jaromir Jagr qui n’est pas le dernier venu. Il a aussi planté Sean Avery solidement dans la bande.
Il faut dire que les deux petits garçons ne s’aiment pas d’un amour tendre.
Vous connaissez l’actrice américaine Elisha Cuthbert? Elle joue dans la série 24. C’était l’amie de cœur de Avery avant qu’elle ne croise du regard Mike Komisarek.
Une motivation supplémentaire pour frapper un adversaire ou passer des commentaires un peu acerbes comme l’a fait Avery après le match.
« Si Komisarek frappe fort? Écoutez, il est gros et il ne patine pas très vite. Il n’a pas d’autre choix que d’être robuste… »
...
bon, first, la pitoune est canadienne
secondement, on peut tu juste me dire si oui ou non ça copule ces affaires là ?
According to Star Systeme (eille, c'est sérieux ça là!), Elisha mesure juste 5 pied 2 et Mike, 6 pieds 4, ce qui pourrait causer certains problèmes. Oui, on voulait vraiment savoir ça !
Bref, en tant que 5 pied 1, je vais me limiter aux hommes de moins de 5 pieds 11 et cela, grâce aux bons conseils de Star Systeme.
Merci Star Stystem!
j'ai entendu à radio comme koi la pitoune à komi aurait frenché paris hilton à théo... yiiiiiiiiiiiiiiii
et te souviens tu que Sean Avery avait cruisé Paris Hilton mais qu'elle l'avait envoyé se promener dans le traffic ? je pense qu'il voulait un trip en troupeau.
Dans le fond, le monde des vedettes est pas mal petit. Tu dois être à une ou deux connaissances d'avoir couché avec tout le monde.
Ababord, le sport et le sexe c'est très près l'un de l'autre. Ça a dû être assez drôle quand la Néchelle s'est retourvée en Europe! Imagniez-vous pas que José Théo-dort a été sage et a porté la ceinture de chasseteté! Il s'est sûrement épris de quelques petites Européennes en disant... Oui oui, je suis célibataire là là et je prends pas de drogue pour améliorer mes performances...
Tous droits réservés, Le Sportnographe 2004-2008 | Roule sous Spip 1.9.2b | Intégration: Olivier Niquet | Écrivez-nous !