La ligne ouverte du Sportnographe
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai ajouté les fils RSS pour chacune des catégories, ainsi que le fil RSS pour le forum complet.
Si vous ne savez pas ce qu'est un fil RSS, et bien il est temps que vous entriez dans l'ère de l'information, bonyenne !
Après avoir lu l'explication, j'comprend toujours pas c'est quoi un foutu RSS...
Gowan a écrit:
Après avoir lu l'explication, j'comprend toujours pas c'est quoi un foutu RSS...
Moi non plus, on doit être trop vieux! Qand j'étais jeune, la seule technologie était la télécommande à fil, le Beta, commodore 64, Coleco Vision...
Je fais de mon mieux pour m'adapter ![]()
dans le fond au lieu de te connecter tlt ici tu passe par le RSS pi tu vas voir si il ya eu des nouveaux messages !!! vive la génération Nintendo ![]()
Nous qui croyions que le lectorat du Sportnographe était plus intelligent que la moyenne...
Maudasse.
Le lectorat de Sportnographe est plus intelligent que la moyenne au niveau de Canadien. Pour le reste de un on s'en fout et pis de deux anyway à par Canadien qu'est-ce qui compte dans la vie?
Ça se mange tu des RSS?
Dans RSS, il y a SS... le sportnographe n'a pas peur de ce faire traiter d'anti-sémite...
Moi je pensais qu'il s'agissait d'une faute de frappe et qu'il manquait un "U". Je croyais qu'il était question des grandes équipes de l'ex-Union soviétique! Je ne me croyais pas si vieux (soupir)... !?!
Tous droits réservés, Le Sportnographe 2004-2008 | Roule sous Spip 1.9.2b | Intégration: Olivier Niquet | Écrivez-nous !