La ligne ouverte du Sportnographe
Vous n'êtes pas identifié.
Personne ne nous l'a demandé, mais vous pouvez maintenant voter sur les vidéos. Nous allons ainsi pouvoir constituer un palmarès des meilleurs vidéos du monde entier en terme de sport professionel, rien de moins.
D'ailleurs, nous vous invitons à voter en plus grand nombre sur les citations. Un petit effort pour vous taper les anciennes ?
Je vote pour Gerry Rochon, c'est mon idol!
Yvan Piquette a écrit:
Personne ne nous l'a demandé, mais vous pouvez maintenant voter sur les vidéos. Nous allons ainsi pouvoir constituer un palmarès des meilleurs vidéos du monde entier en terme de sport professionel, rien de moins.
D'ailleurs, nous vous invitons à voter en plus grand nombre sur les citations. Un petit effort pour vous taper les anciennes ?
J'ai déjà voté jusqu'à la page des 80-90 je pense.
Il me reste du boulot mais ça s'en vient.
Gerry Rochon doit être canonisé par Sportnographe.
"S’t’un joueur d’avant qui a gardé ça pendant une minute a fin d’un match j’pense le 16 octobre 1960 du Boston, Gerry Toppazzini qui a remplacé Don Simons à la fin d’un match."
Avec une réponse comme ça, Gerry Rochon m’a convincu qu’il n’a jamais eu de vie sexuel.
Gowan a écrit:
"S’t’un joueur d’avant qui a gardé ça pendant une minute a fin d’un match j’pense le 16 octobre 1960 du Boston, Gerry Toppazzini qui a remplacé Don Simons à la fin d’un match."
Avec une réponse comme ça, Gerry Rochon m’a convincu qu’il n’a jamais eu de vie sexuel.
Écouter des vieilles parties de hockey, certain trouvent ça plutôt grisant. Chacun ses fantasmes.
Il est vraiment un fin connaisseur de son sport. Chacun fait ce qu'il veut de sa vie Gowan ![]()
Dernière modification par Vladimir Tanguay (2006-11-10 09:41:41)
Vladimir Tanguay a écrit:
Il est vraiment un fin connaisseur de son sport. Chacun fait ce qu'il veut der sa vie Gowan
ça c'est sur!
Tous droits réservés, Le Sportnographe 2004-2008 | Roule sous Spip 1.9.2b | Intégration: Olivier Niquet | Écrivez-nous !