La ligne ouverte du Sportnographe
Vous n'êtes pas identifié.
Après avoir reporté la date de livraison à plusieurs reprises afin de donner de la crédibilité au projet, aujourd'hui, la grande équipe du Sportnographe vous présente enfin sa nouvelle édition de la référence en sport. Canadien a commencé sa saison, l’automne s’est confortablement installé, et le moment fut jugé opportun par tous les membres de la direction. Un peu plus tôt, le Sportnographe vous avait promis une nouvelle mouture de son célèbre et légendaire site web et, maintenant, vous, fidèle lecteur, l’avez présentement sous les yeux. Pourquoi changer une formule si gagnante serait ici une excellente question à se poser. Pourquoi en ce lundi matin si fragile bousculer vos bonnes vieilles habitudes pourrait en être une autre.
Pendant les prochains jours, les divisions Technologie et Multimédia procéderont à des ajustements. Veuillez noter que le Sportnographe peut vous sembler légèrement étrange, voire même fragile, mais il reviendra plus grand et plus solide prochainement.
Pour mieux nous aider à vous servir, veuillez nous transmettre le plus d’information possible (votre navigateur et sa version, votre système d’exploitation et son humeur, etc.).
Si vous avez des commentaires ou des suggestions, des problèmes ou des soucis, n’hésitez pas à nous les faire parvenir.
Merci de votre compréhension.
La direction.
J'en ai déjà parlé sous un autre sujet, mais je vais être sérieux 2 secondes.
Je peux pas lire les excellents articles de fond ce matin. Tout est en noir et le site à l'air vraiment bousillé!!!
Est-ce juste moi???
Utilises-tu Internet Explorer 4.0 ?
Yvan Piquette a écrit:
Utilises-tu Internet Explorer 4.0 ?
Oh j'utilise rarement IE
j'utilise Mozilla Firefox 2.0
Mais ca fontionne avec IE 6.0. Je vais me résoudre à l'utiliser pour Sportnographe.
Dernière modification par Vladimir Tanguay (2006-11-06 13:01:25)
Si tu vides le cache de ton navigateur, est-ce que le tout revient à la normal ? Ce n'est pas dans notre habitude de vous demander ça, mais, comme on dit, on aurait trouvé le problème.
N'utilise pas IE... nous allons corriger le problème, promis
J'ai vidé mon cache, tout est revenu! Belle perspicacité, Messieurs.
Avec les images de fond et l'ensemble de l'oeuvre ?
Bravo pour ta belle trouvaille Steve Jr.
Je te donne le crédit pour LA réponse la plus sérieuse et pertinente que j'ai reçu sur Sportnographe. J'ai les images de fond et toute la patente
Merci, grâce à vous, je vais corriger le problème pour les prochains visiteurs. Enfin, je crois... À suivre.
Steve Jr. Tremblay a écrit:
Avec les images de fond et l'ensemble de l'oeuvre ?
Ouaip, l'ensemble de l'oeuvre... Félicitations, très dynamique comme composition, du beau boulot. Vlad et moi on mérite bien un peu de crédit! (Je déteste être moins 1, j'étais un défenseur défensif dans mon temps pis c'était la seule statistique qui changeait sur ma fiche...)
J ' A D O R E !
Steve Jr, j'ai su que tu avais du abandonner l'école pour renipper le sportno. Si t'as le temps, j'ai un appart à faire décorer...
C'est super bien fait chapeau M. Steve jr
Voici une nouvelle colle:
Fatal error: Call to a member function on a non-object in /var/www/sportnographe/squestion.html on line 9
C'est le message que j'ai quand j'essaye de m'imiscer dedans LA référence
Pour votre plus grand plaisir, Yvan travaille présentement à souder la question du jour afin que vous puissiez participer au sondage. Par le fait même, c'est normal pour le moment...
Mais vous pouvez toujours donner du crédit à Yvan pour l'encourager. Il aime bien ça le crédit.
Merci, vous êtes bien aimable.
Selon un sondage interne, la question du jour serait maintenant guérie. Tenez-nous au courant.
Nous vous remercions encore une fois de votre grande compréhension.
Bon match.
Pour ma part, la question est guérie...
Dernière modification par The Wiz (2006-11-07 20:26:12)
J'aimerais connaître la vaccin au cas où ça arriverait dans mes pages web![]()
Tous droits réservés, Le Sportnographe 2004-2008 | Roule sous Spip 1.9.2b | Intégration: Olivier Niquet | Écrivez-nous !