La ligne ouverte du Sportnographe
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai flushé une trentaine d'utilisateurs qui n'en étaient pas vraiment.
génocide!
Bonne affaire!
Ça devait être ceux que le pseudo ne pouvait être prononcé qu'avec la langue coupée...?
La méthode du couperet j'aime bien, on se croirait en camp d'entraînement !!! ![]()
Dernière modification par Vladimir Tanguay (2006-11-06 09:50:04)
bon plan de match Mr Piquette
Ouf, spamoi !
C'est vrai que la liste des membres est pas mal plus propre. Un peu comme une moustache bien taillée
Dernière modification par Vladimir Tanguay (2006-11-06 14:52:29)
Yvan Piquette a écrit:
J'ai flushé une trentaine d'utilisateurs qui n'en étaient pas vraiment.
Mon cher môôôôôôsieur Piquette... ça ne vous tenterait pas, entre 2 ou 3 bateaux, de refaire ce rituel? pcq ça commence vraiment à s'accumuler depuis votre dernier ménage de liste... faut prendre exemple sur môôôôôôsieur Net...
WOW!!! on r'descend à under 100 membres... yahoooo hehe
en espérant que vous n'avez pas louché entre 2 membres et, par exemple, flushé des vétérans comme vladichouuuu
Dernière modification par bebehabs (2007-05-14 19:03:31)
Une chose est sure ... bebehabs ne sera jamais flushé elle y parle a tous les jours !
ahhh les effets pervers de la popularité internetienne !
par ailleurs, je suis heureuse d'apprendre que je suis une véritable utilisatrice du Sportno.
Bon chan les grands !
môôôôôsieur piiiiiquette : ça vous tenterait de faire du supprimage de membres pas membres actifs du petsiiiii?
à force des buts rebus de gui-gui et de railledeur... j'commence a en avoir assez de pourriture qui s'accumule...
anweille le supprimage ![]()
bebehabs a écrit:
môôôôôsieur piiiiiquette : ça vous tenterait de faire du supprimage de membres pas membres actifs du petsiiiii?
à force des buts rebus de gui-gui et de railledeur... j'commence a en avoir assez de pourriture qui s'accumule...
anweille le supprimage
Disons que je me considère choyé de ne pas être tombé sous le couperet de M. Piquette,... Je vais revenir faire pétiller le Petsi sous peu, des responsabilités personelles m'ont tenu à l'écart du jeu pour une période indéterminée...
des responsabilités au haut du corps ou ben donc au bas du corps? ![]()
Toujours faire attention pendant les rages de ménage. Certain ont perdu des rouages importants, Desjardins, Chelios, LeClair, Ribeiro... dois-je continuer?
Des responsabilités qui commencent au haut du corps, se développent au millieu et qui finissent par se passer par le bas du corps...
Ces responsabilités là sont les pires!
Tous droits réservés, Le Sportnographe 2004-2008 | Roule sous Spip 1.9.2b | Intégration: Olivier Niquet | Écrivez-nous !