La ligne ouverte du Sportnographe
Vous n'êtes pas identifié.
À l'instar de Jacques Demers, les utilisateurs du Forum Petsi pourront désormais donner ou enlever le crédit aux autres utilisateurs. S'agit de cliquer sur les petits liens "donner le crédit" ou "enlever le crédit" au bas de chaque message. Vous pouvez aussi trier les utilisateurs selon le crédit qu'ils possèdent.
À la demande de certains (appelons-le The Wiz), il serait bien que les rangs soient liés à l'ancienneté plutôt qu'au nombre de messages postés... ou enfin, que ce soit une combinaison des deux, ou des trois, si on inclus le crédit.
Mais voyez vous, à première vue, je ne suis pas capable de faire cela. Si vous trouvez une solution facile sur le forum de punbb.org, n'hésitez pas à me la faire parvenir et je vous donnerai le crédit...
Possible ou pas, Le Sportnographe a bien compris le sens "d'interactivité" que le net permet,... Félicitations pour les améliorations déjà apportées Yvan!!!
Est-il possible de savoir à quel moment (pas nécessairement qui) nous donne ou nous enlève du crédit? Là, je suis moins 1 pis j'ai l'impression de m'être fait scorer à cinq contre cinq pendant que je regardais une belle fille dans la deuxième rangée... Pour s'améliorer il faut connaître nos bons coups mais aussi nos mauvais!
numerodos a écrit:
Est-il possible de savoir à quel moment (pas nécessairement qui) nous donne ou nous enlève du crédit? Là, je suis moins 1 pis j'ai l'impression de m'être fait scorer à cinq contre cinq pendant que je regardais une belle fille dans la deuxième rangée... Pour s'améliorer il faut connaître nos bons coups mais aussi nos mauvais!
Tu comprends maintenant ce que ressentait Théo à la même période ya un an....
« Vous ne pouvez pas vous donner de crédit » !
Dernière modification par La Piocheuse (2006-11-05 16:28:46)
qui m'a enlever du crédit .... lol je vais me reprendre
On voit qu'il y a une couple de têteux, Yvan est déjà à +7...
La Piocheuse a écrit:
J'ai essayé de m'en enlever pis ça marche pas non plus
Gowan a écrit:
La Piocheuse a écrit:
J'ai essayé de m'en enlever pis ça marche pas non plus
Si c'est pour te rendre service, je vais t'en enlever. Ne me remercie pas.
moi j'ai essayer d'en enlever, mais sa dit j'ai donné du crédit ![]()
Botine_glissante a écrit:
moi j'ai essayer d'en enlever, mais sa dit j'ai donné du crédit
tricheur
En passant félicitation pour cette nouvelle version du sportnographe vraiment bien réussi
Fred a écrit:
Si c'est pour te rendre service, je vais t'en enlever. Ne me remercie pas.
Doh!
Le forum fait dur pour l'instant, mais il va être réparé, c'est promis.
Moi j'aime le vert. Je me sens bien!
Wow, moi je regrette pas d'avoir passée la nuit dans mon sleeping à côté d'un hot spot pour être le premier à profiter du nouveau Sportno. On était une bonne douzaine. On s'est même fait un feu.
Bravo!
Moi j'ai faite des refresh pendant 2 hrs (c'était écrit : En ligne dans quelques minutes). J'étais brulé, le soigneur m'a dit que je devais arreter. 1 hrs plus tard le site était en ligne. Je me suis senti comme le gars qui fait tout le travail devant le but et que Ryder passe et fait une vidage.
J'aime bien la version du Forum amélioré. Ça va me forcer à me creuser plus le cerveau pour trouver des niaiseries pertinentes à écrire. Le Sportno ce matin était bizarre je voyais pas le texte. Sûrement que ça va être réparé
Vladimir Tanguay a écrit:
...des niaiseries pertinentes à écrire.
Des niaiseries pertinentes à écrire, juste pour ça, je te donne du crédit mon Vlad.
Le forum est full cool. Vert et bleu! Je me demande pourquoi il n'est pas en Bleu/Blanc/Rouge.. en fait.. je savais même qui avait d'autre couleurs que ceux de Canadiens.
Pas plus de roux?!?!?!?!
Dernière modification par La Piocheuse (2006-11-06 10:55:30)
Botine_glissante a écrit:
Le forum est full cool. Vert et bleu! Je me demande pourquoi il n'est pas en Bleu/Blanc/Rouge.. en fait.. je savais même qui avait d'autre couleurs que ceux de Canadiens.
Tu peux toujours aller dans profil et affichage. Tu peux ainsi te choisir un style de couleur qui te convient. Mais bleu / blanc / rouge, je suis pas sur!
Ababord a écrit:
Vladimir Tanguay a écrit:
...des niaiseries pertinentes à écrire.
Des niaiseries pertinentes à écrire, juste pour ça, je te donne du crédit mon Vlad.
Merci, je t'ai donné du crédit aussi ce matin, mais je me rappelle plus pour laquelle de tes succulentes niaiseries!
Le forum en vert . . .
Botine, as-tu quelque chose a voir la dedans ?
Moi qui croyais que la mode était au roux c'est dernier temps !
Pour un daltonien, le forum est bleu-blanc-rouge
Tous droits réservés, Le Sportnographe 2004-2008 | Roule sous Spip 1.9.2b | Intégration: Olivier Niquet | Écrivez-nous !