La ligne ouverte du Sportnographe
Vous n'êtes pas identifié.
Parce que vous êtes intenses et parce qu'il semble y avoir eu une demande pour la chose, nous avons ajouté certains titres de noblesse qui vous sont ou seront attribués selon la quantité de niaiseries que vous dites.
Pour cette raison, certains d'entre vous auront été rétrogradés dans les mineures. Vous n'avez qu'à vous forcer un peu plus, bonyenne.
Merci de votre compréhension.
La direction.
Je ne comprend pas comment, un gérant d'estrade peut tomber BANTAM d'un coup. C'est comme si théodore et Dagenais revenait avec Canadien... je ne comprendrait pas.
La direction abuse.
Faudrait une nouvelle grille d'évalutation pour pouvoir savoir où je me situe dans une hypothétique échelle salariale.
Dernière modification par Vladimir Tanguay (2006-11-03 13:14:38)
Oh lala voici quelque chose q'on voulait depuis longtemps.
moi jaimerais coir cette nouvelle grille !
Vous suivez, vous suivez! C'est un bon ajustement. MERCI SPORTNOGRAPHE!
Moi je fais circuler des cartes pour que les participants du Petsi se syndicalise.
Vous pouvez m'envoyer votre 2$, sa va compter comme un vote. Quand j'ai la moitier + 1, je lance le processus. On va l'avoir cette grille la!
Botine_glissante a écrit:
Moi je fais circuler des cartes pour que les participants du Petsi se syndicalise.
Vous pouvez m'envoyer votre 2$, sa va compter comme un vote. Quand j'ai la moitier + 1, je lance le processus. On va l'avoir cette grille la!
Association des membre de petsi ... j'embarque
Moi j'en fais déjà partie de cette association là...même si personne me l'a demandé
Gowan a écrit:
Vous suivez, vous suivez! C'est un bon ajustement.
On suit, mais c'est pas toujours facile.
J'avoue!
C'est-tu pas ma suggestion d'ya une gros mois...!??!??
Suivre suivre, c'est des grands mots ça, moi j'aime bien suivre le puck quand Canadien joue!! Sont-ce là ta suggestion pour vrai The_Wiz.
Ça redonne un but à mon existence sportnographienne!!!
Vladimir Tanguay a écrit:
Suivre suivre, c'est des grands mots ça, moi j'aime bien suivre le puck quand Canadien joue!! Sont-ce là ta suggestion pour vrai The_Wiz.
Ça redonne un but à mon existence sportnographienne!!!
Malheureusemenr, c.est pas avec RDS qu tu as le plus de chance de pouvoir suivre la puck. Surtout si Yvon prends la parole. Ça doir être une clause dans son contrat, il a priorité sur la partie.
J'ai hâte de voir une partie au complet au Réseau des Stupidités sans manquer 5-6 secondes pour des explications inutiles!!!
TouNeT a écrit:
J'ai hâte de voir une partie au complet au Réseau des Stupidités sans manquer 5-6 secondes pour des explications inutiles!!!
Le Réseau Des Suicuidaires fait déjà ça quand Pedneault donne le temps de glace d'un joueur obscure de l'équipe qui joue sur l'autre banc.
Dernière modification par Vladimir Tanguay (2006-11-06 10:26:00)
Le mieux c’est Canadien Express . . . 60% des conneries d’Yvon sont coupées
Tous droits réservés, Le Sportnographe 2004-2008 | Roule sous Spip 1.9.2b | Intégration: Olivier Niquet | Écrivez-nous !