La ligne ouverte du Sportnographe
Vous n'êtes pas identifié.
Nous sommes à mettre la dernière touche au nouveau Sportnographe.
Y'a-t-il des choses que vous aimeriez qu'on ajoute, qu'on change, qu'on démolisse ?
Bon, c'est pas mal fini, mais on vous le demande, pour la forme, d'un coup que ce serait pas compliqué à ajouter...
J'imagine que le kiosque à crème glacée virtuel c'est trop tard dans ce cas!!!
- On pourrait émettre des faux bons-rabais sur la bière au temple de la téléphonie. Ca fonctionnerait peut-être pas mais ca passerait son message.
- Aussi, je suggère une genre de pencarte à la "On t'aime Pierre et Yvon' mais avec vos faces dessus, ready to print.
Description en direct des match de Canadien, audio et video (pas besoin d'être en HD mais ce serait bien) et commentaires du Baron entre les périodes.
Ça devrait être rapide à ajouter non?
Si ce n'est pas possible alors des "bumper sticker" pour concurencer les "criss" de Radio Énergie.
Je me disais aussi que ça nous coûterait rien de demander puisque vous alliez répondre des niaiseries...
Vous êtes franchement à la hauteur de nos attentes !
Quoique la pancarte et le bumper sticker, c'est pas fou.
2 suggestions: 1- Un système de pointage pour le forum: 1 buts pour un sujet et une passe pour une réponse... On pourrait développer un pool en parrallèle: mon 1er choix: Ababord... 2e Moi-même et 3e: MaParole... 2- La possibilité d'être sur le Gabbly et inscrit en même temps sur le Petsi,...
salut je suis nouveau ,mais ca serais cool de mettre un genre de dictionnaire pour les nouveaux
genre gabbly c'est quoi ca ?? lololol
StuMoécrissOuyépoche...(Théo-dort): Gabbly: forum du Petsi: http://gabbly.com/www.sportnographe.com/forum/... Ou tu peux aussi essayer de mettre le suffixe "gabbly.com" devant certains des sites dits "respectables" et y trouver un forum....
Dernière modification par The Wiz (2006-10-11 21:34:09)
stumoé ou crisse yé poche a écrit:
salut je suis nouveau ,mais ca serais cool de mettre un genre de dictionnaire pour les nouveaux
genre gabbly c'est quoi ca ?? lololol
Si Canadien nous donne suffisamment d'adrénaline ce soir: mettons une vistoire en temps règlementaire ou aucune remontée du Philadelphie de Gagné ou Knuble... Je reste debout et je ponds un début de lexique du Sportnographe/Petsi.
bon ben ta pas l'choix mon homme yon gagnés ,le lexique c'est parti
stumoé ou crisse yé poche a écrit:
bon ben ta pas l'choix mon homme yon gagnés ,le lexique c'est parti
J'ai débuté un exercice qui s'annonce ardu, ça reste à compléter: http://www.sportnographe.com/forum/viewtopic.php?id=143
moi en tout cas, je rajouterais sur le site de sportno une lotterie pour venir en aide à Pierre "fusillade" Dagenais... maintenant que ces deux chums sont loin pour y payer la traite...
J'aimerais bien que vous ajoutiez à votre somptueux bazar virtuel la possibilité de s'acheter un gilet où l'on peut lire "Si tu es capable de lire ceci tu n'es pas Jacques Demers!" messemble que ca ferait honneur à l'homme qui glousse à coté d'Alain Crète...
Mario Brunetta a écrit:
J'aimerais bien que vous ajoutiez à votre somptueux bazar virtuel la possibilité de s'acheter un gilet où l'on peut lire "Si tu es capable de lire ceci tu n'es pas Jacques Demers!" messemble que ca ferait honneur à l'homme qui glousse à coté d'Alain Crète...
Mwahahahaha ! C'est tellement méchant!! J'en veux un toutsuite!
Ababord, tout à fait daccord avec toi... mais est bonne en criss pareil...
Moi j'ai une suggestion, la liste des joueurs qui apparaît à gauche avec le fameux Todd "Suitcase" Simpson. On pourrait faire la même section la mettre à jour un peu plus souvent et réaliser des entrevues de fond avec les joueurs sélectionnés.
Ta suggestion est trop constructive pour être selectionnée. Moi je vote pour changer l'icone de ma souris en Baton vert de Sourray quand j'arrive chez Sportnographe. (by the way, avez vous remarqué la palette ROUGE de Dandedault?)
Botine_glissante a écrit:
(by the way, avez vous remarqué la palette ROUGE de Dandedault?)
Ça doit être pour matcher avec ses bas !!!
Un pool?
La piocheuse... est où ta moustache?
Un pool? http://fantasy.sportsnet.ca/cgi-bin/spo … /promo.cgi , groupe: Les Boyz password: habs
Là v'la ma moustache...
Les roux sont les meilleurs!!
... et les rousses ...
Ben si les roux sont les meilleurs,
les rousses doivent être moins bonne!
Quand à critiquer, ta signature ne devrait pas être :
"Peu importe le temps, il y aura toujours un Koho sur la glace."
Comme faut tjrs finir une critique par quelques choses de positif :
Ta barbre est plus belle que la mienne. Tes cheveux aussi..
La rousse...est douce...!!!
Tous droits réservés, Le Sportnographe 2004-2008 | Roule sous Spip 1.9.2b | Intégration: Olivier Niquet | Écrivez-nous !