La ligne ouverte du Sportnographe
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai décidé de prendre l'initiative de vous raconter et de partir une discussion à savoir comment se passe mon attente pour avoir des billets Canadien, journée des forfaits.
Donc 11h30, j'ai mon popup Outlook qui me dit: PING! Il reste 30 minutes, je suis alors tout fébrile.
11h45, je vais jaser avec des collègues, parce que oui, je travaille aujourd'hui, maudite marde! 11h55, je me log sur canadien.com. 11h58, je regarde les secondes passer pour qu'à midi pile tappant, je clic pour obtenir des tickets...
Me voilà maintenant sur une maudite page qui me dit que je vais devoir attendre plus de 15 minutes! Je ne comprends toujours pas comment cela a pu se produire étant donné que j'ai cliqué à 12h00 pile, heure de l'horloge atomique mais bon c'est pas grave, ça fait maintenant 21 minutes et je crains qu'il n'y aura pu de billets sous peu, et ce, même si le foutu site, supposément meilleur 790-1245 qui lui au moins, me disait que la foutu ligne était occupée. Bref, je reste positif, tout va bien, le site m'indique qu'aucun billet n'est encore vendu!
même situation que jésus, mais moi, je suis à la maison et donc je peux luncher whenever i want... alors que lui, yé à la job
12h24 : Astaroh me dit que son ami reste 1 minute à attendre pour acheter les billets dessus le site
je lui répond : TABARNAK! (mettons)
Bon, dans le coin de 12h24-25, j'ai proposé à la gentille bebehabs de venir me lire, question d'avoir l'air de parler tout seul mais pas trop là!!!
su' le fessebook, Émile de fanatique.ca indique via son statut :
Emile Girard is 177e/1500 pour les billets de Canadien! 11:10am
go émile go
Oui si j'étais à la maison, j'aurais probablement un bière à la main en attendant que ça passe mais pour l'instant, je ne fais qu'attendre...
j'suis venu répéter ce que j'avais déjà dit à jésus dessus msn... juste pour remplir un peu petsi...
bebehabs a écrit:
j'suis venu répéter ce que j'avais déjà dit à jésus dessus msn... juste pour remplir un peu petsi...
Remplir Petsi, c'est probablement ce que tu fais le mieux après huer Daniel Brière.
12h30 : Astaroh me dit que sur 1 de ses 3 ordis, ça dit temps d'attente entre 10-15 minutes...
re-tabarnak!
Dernière modification par bebehabs (2008-09-07 22:12:44)
@jésus : ben c ça... dis-donc que j'suis juste bonne là-dedans... pffffffffffffffffff
12h35 : Astaroh me dit que ça a tout planté du côté de son ami qui avait pris l'avance... donc pas réussis à transiger... le seul ordi du trio d'ordi lui indique maintenant 1 minute d'attente...
muahahahaha
12h38, toujours en attente, j'ai ouvert un 2e PC à la job question de mettre les chances de mon côté... Je me demande quel système est le mieux.... Admission, ou Kanadien.com?
12h38 : ma page de salle d'attente bug et affiche *UNDEFINED*
TABARNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAK
12h41: Je chat à une amie Française pour passer le temps et vient de me rendre compte que l'heure Petsi n'est pas la même que la VRAIE heure. PASSIONNANT!
bebe, j'ai comme l'impression que tu vas regarder la BD cette année...
bon! enfin une MAJ de la disponibilité des billets
ah oui? Moi c'est toujours du 100%, quand ya de la vie, ya de l'espoir comme on dit!
@jésus : sur petsi : non... sinon, je vais avoir 98384382 messages pis y'aura pu de statut de disponible dessus petsi pour me qualifier
mais dessus le page d'accueil de sportno, j'ai tjrs aimé ça
@jésus : les 3 premiers forfaits sont complet, le reste, y reste des p'tits % de disponibilité mais avec notre temps d'attente de + de 15 minutes, pos grand chance d'en pogner...
pour moi ton ordi capote... ![]()
Dernière modification par bebehabs (2008-09-06 12:49:44)
12h53 : COMPLET à tout les forfaits
conclusion : pos de billets pour moi, ni jésus, ni astaroh, ni son ami...
pis le temps d'attente indique toujours + de 15 minutes...
ababord : émile! y'en a sûrement pogné LUI avec son 177ème rang de bracelet
Ababord, oui, va falloir que tu fasses le trottoir pis que t'aille voir les gars sur la gauchetière qui crient: TICKETS!
bon, je ferme boutique, je n'ai pas mangé, Canadien me fait mal au coeur en ce moment alors je n'ai pas faim.
Tous droits réservés, Le Sportnographe 2004-2008 | Roule sous Spip 1.9.2b | Intégration: Olivier Niquet | Écrivez-nous !