La ligne ouverte du Sportnographe
Vous n'êtes pas identifié.
http://technaute.cyberpresse.ca/nouvell … _:_ACCUEIL
Le retour de Ronan, Craig Ludwig, André Racicot et compagnie. Merci EA Sports.
merci Stéphane Richer d'avoir été un si bon marqueur.
yavait été échqngé pour qui/quoi Richer ? yétait tu pu bon ?
Leclair est-il dans le jeu ?
C'est plus une équipe de vieux que de bons. Le plus jeune étant E Roy. Pourtant c'est cette année que Canadien a une équipe de rêve ou bien est-ce cette année que Canadien r^ve à une équipe....
C'est l'enfer ce jeu là parce que là, tu l'achètes, ensuite, eh bien, tu dois t'acheter une console pour aller avec parce que sinon, ben ça marche pas. Ensuite, eh bien pour clancher ton p'tit frère ou ton cousin, ça prend une deuxième manette et une carte mémoire pour faire une saison. Finalement, le pire dans cette histoire est que ça supporte le HD cette machine là, ça prend donc une TIVI plasma 52" pour aller avec! Bref, tout ça pour voir Patrick Roy seconder Ken Dryden, le libéral!
Pas nécessairement mais je te conseille Jacques Plante dans ce cas là pour faire crédible.
ahh oui, ce bon vieu Jacques... dans le temps ou ont jouait au hockey pour la gloire, le coeur au ventre et d'autres niaiseries du genre.
Dans le temps où la reprise vidéo n'existait pas et qui limitait la merde qu'apporte un but d'Alain Côté.
el_jesus a écrit:
Dans le temps où la reprise vidéo n'existait pas et qui limitait la merde qu'apporte un but d'Alain Côté.
Un pas but d'Alain Côté.
Ababord a écrit:
el_jesus a écrit:
Un pas but d'Alain Côté.
gros crédit à ababord
bebehabs a écrit:
Ababord a écrit:
el_jesus a écrit:
Un pas but d'Alain Côté.
gros crédit à ababord
Et un autre tien!
Je ferai don de tous mes crédits à Bob pour bonifier son offre à Sundin (et aussi pour financer la brique de Sportnographe).
Dernière modification par Ababord (2008-08-21 22:37:27)
C'est combien, 1 pesos le crédit? Je le tiens pour dit, ça va faire 4 dollars!
Tous droits réservés, Le Sportnographe 2004-2008 | Roule sous Spip 1.9.2b | Intégration: Olivier Niquet | Écrivez-nous !