La ligne ouverte du Sportnographe
Vous n'êtes pas identifié.
Le joueurnaliste de footbal, le Grégoire là., il atteint et dépasse tous les standards d'un excellent joueurnaliste. Il était un pas bon joueur, il parle mal, s'exprime mal, n'a rien à dire, essaie sans succès de provoquer la controverse bref, il excelle. Je propose sa nomination comme mascotte de Sportnographe.tv.
En plus il a déjà les cheveux grichous, critère essentiel à toute bonne mascotte.
Je ne suis pas en désaccord mais pour l'instant, il parle des Olympiades à journée longue. C'est même pas un sport l'Olympique de Pékin, il n'y a pas de hockey là-dedans. À quand le cosom aux Olympiques?
Il y a du hockey sur gazon, tu sais avec le bâton (joliment appelé la crosse) qui a la palette recourbée vers le haut. C'est probablement ce qui se rapproche le plus d'un sport aux olympiques.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hockey_sur_gazon
ya pas l'air propre.
j'ose pas dire qu'il a l'air crotté, ça se dit pas. franchement !
Est-ce moi ou c'est probablement de la crosse que provient l'expression: avoir accroché? Normal avec une courbe de même sur le bâton...
Tous droits réservés, Le Sportnographe 2004-2008 | Roule sous Spip 1.9.2b | Intégration: Olivier Niquet | Écrivez-nous !