Sportnographe

Sportnographe Forum Petsi

La ligne ouverte du Sportnographe

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2008-07-25 20:38:05

nordiques
Novice
Crédit: -10

DGs recherchés pour ligue hockey simulé!!

Vous rêvez depuis toujours de diriger une équipe de la Ligue Nationale?
Les décisions prises par les dirigeants de la LNH vous semblent parfois loufoques?

Vous êtes convaincu de pouvoir faire mieux?

Vous avez une bonne connaissance du hockey? Le hockey vous passionne?

Si vous avez répondu oui à ces questions, nous avons un job pour vous!

Maintenant, il vous est possible de diriger votre propre club et de prouver à tous que vous êtes capable de bâtir une équipe gagnante!

En effet, la Ligue Nationale de Hockey Simulée vous permet d'entrer dans la peau d'un propriétaire/directeur-général d'une équipe de hockey!
Repêchage, signature des joueurs autonomes, signature de l'entraîneur, échanges, modification de trios et des stratégies de l'entraîneur, investissements dans l'équipe et même le prix des hot-dogs et de la bière vendus dans votre amphithéatre, TOUT est sous VOTRE responsabilité!

La LNHS est une ligue de hockey simulée ayant une année d'histoire et à la recherche de participants pour s'occuper d'équipes orphelines. Moyennant un coût de 15$ par année, vous avez la chance de vous occuper de votre équipe à votre guise à l'intérieur du simulateur le plus poussé offert actuellement sur le web. Le WebSimHockey est un simulateur extremement complexe, réaliste et en constante évolution.

Entièrement développé par des vrais fans de hockey sur les meilleurs technologies du Web, le simulateur pousse l'expérience d'une ligue de hockey simulé à un autre niveau.

- Statistiques mises à jour automatiquement à tous les jours après les matchs
- Changements de trios en temps réel
- Uniquement les vrais joueurs de la LNH, aucun joueur fictif
- Attribution de 3 étoiles par match, par jour à travers la ligue, par semaine et par mois
- Journaux interactifs avec articles créés par les DGs
- Possibilité de faire des échanges en direct à même le site internet
- Statistiques extrêmement réelles
- Gestion des finances
- Et bien plus!

Vous pouvez avoir un apperçu du simulateur en visitant le site http://www.websimhockey.com et n'hésitez pas à feuilleter le "Centre-Info" qui vous expliquera le fonctionnement global et vous démontrera à quel point ce simulateur ne laisse aucun détail au hasard!

Pour vous inscrire, contactez le président de la ligue au couriel suivant: djvoiz@hotmail.com. Nous avons actuellement 4 équipes disponibles, premier arrivé, premier à choisir!

Voici enfin votre chance d'avoir VOTRE équipe de hockey et de la diriger vers la COUPE!

#2 2008-07-25 21:27:06

bebehabs
Joueur intronisé au Temple
Lieu: montréal
Crédit: 41
Site web

Re: DGs recherchés pour ligue hockey simulé!!

ENCORE TOI???

http://www.sportnographe.com/forum/t873 … creation!-(PS3).html

et ben... mon énergie, je le garde pour encourager canadien pis le dépenser sur LA référence...

bonne chan sur ton recrutement... mais... crois-moi, tu auras plus de succès ailleurs que su'l petsi...

www.bebehabs.com anweille donc...

#3 2008-07-26 09:32:59

Ababord
Lieu: Banlieue agéable et vivifiante
Crédit: 67
Site web

Moi je lui ai enlevé du crédit juste à cause de son nom de paysan.

25 en 100!

#4 2008-07-26 15:46:24

bebehabs
Lieu: montréal
Crédit: 41
Site web

ababord : moi j't'en ai donné un pour lui en avoir enlevé un...

www.bebehabs.com anweille donc...

#5 2008-07-27 00:04:15

MattHiggins
Atome
Lieu: Trop proche de Brière
Crédit: 0

Bin moi jten donne un pour en avoir donner un à celui qui en a enlevé un à lui...  Ouf! ouin

Souvenir de la grande ère Réjean Houle...

Pied de page des forums