La ligne ouverte du Sportnographe
Vous n'êtes pas identifié.
Canadien a décidé de ne pas prendre la chance de repêcher un jouteur du secondaire américain et a échangé son choix de première ronde au Flames de Calgary en retour du fantasme des sous-partisans et des sous-médias depuis plusieurs années, Alex Tanguay.
Encore une fois, Mathias Brunet est dans les patates, lui qui avait suggéré dans la Pratte que Canadien était pour aller mettre la main sur Patrick Marleau: http://www.cyberpresse.ca/article/20080 … SPORTS0101
Dernière modification par Aktrus (2008-06-20 20:18:02)
Alexandrin Tanguay n'est pas la pièce maitresse du casse-tête montréalais... Matatias Sundin s'en vient, oh oui! Imaginez:
Avants:
1) Tanguay - Sundin - Kovalev
2) S. Kostitsyn - Plekanec - A. Kostitsyn
3) Higgins - Koivu - Grossfoufoune Latendresse
4) Bégin - M. Laperrière - Kostopopoulos
Chip-hip-hip... chura!
Daifances:
1) Markov - Komisarek
2) Hamrlik - O'byrne
3) Bouillon - Le Josh Gorges
Pétrin Briseboire
Gardiens de goal:
1) Jésus Prix
2) Olivier Michaud
Comment on appartient le Matathias Sundin vous dites? Par le biais de Jaroslav Halak, Michouel Grabovski, Matt D'agostini, Michel Ryder le sans-contrat, Gregoire Stewart le tombeur du Toronto, Corey Locke, Jean-Philippe Côté, un choix de 2e ronde du Anaheim (aussi bien dire le Cristobal) et autre chose!
C'est le meilleur que Canadien peut être pour la prochaine saison.
Dernière modification par Ma parole (2008-06-20 20:53:59)
bin sundin si ça continue se sera encore plus simple ... 1er juillet il va déménagé et Robert est en feu cette semaine il a 11 jours pour le convaincre!!!
Imaginez si en plus Canadien allait acheter le Wade Redden et l'Antoine Vermette du El Sénador... Ça serait assez pas pire!
Redden m'existe pas pi des gars comme vermette on en a à la tonne!
hey! j'veux pos un melting pot de jouteurs des feuilles pis des senatOrs avec Canadien moi la la...
ok pour soundine s'il score les buts que kapitaine est pos capable de scorer... mais j'veux pos de redden pis vermette... SURTOUT pas Antoine *j'ai une face de théo* Vermette... juste à y voir la face sur le 3lettres.ca, ça m'écoeure...
canadien n'est pas à 874 joueurs près de gagne Stanley... Canadien est à 1 jouteur et 3/4 près pour CONFIRMER le gain de Stanley...
en tout cas... in bob I trust!!
J'eul savait que vous le regretteriez de ne pas avoir acheter mon spot sur la Ste-Catherine pendant que le marché était dans un creux. Maintenant, va falloir cracher vos bidoux
Dernière modification par Phil O'Zouph (2008-06-20 22:11:55)
C'est une bonne nouvelle, ça va calmer les gens qui donnent leur opinion sur letroislettres.ca
Moi j'imagine bien Campbell (oui un roux!) pour remplacer Streit, mais bon, je ne fais que rêver!
Dernière modification par MattHiggins (2008-06-21 00:42:05)
Phil O'Zouph a écrit:
J'eul savait que vous le regretteriez de ne pas avoir acheter mon spot sur la Ste-Catherine pendant que le marché était dans un creux. Maintenant, va falloir cracher vos bidoux
Moi j'ai mis un canapé sur mon emplacement où un sans abri surveille la place ... $$$$$$$$$$$$$$
pas fou
Enfin quelqu'un qui c'est jouer au hockey et qui va etre au 1er trio
D'après vous, est-ce que Tangay pense que le but d'Alain côté était bon???
Je n'en reviens tout simplement pas qu'aucun journaliste ne lui ait posé cette question plus que cruciale!!!!
C'est qu'une question de temps...
Tous droits réservés, Le Sportnographe 2004-2008 | Roule sous Spip 1.9.2b | Intégration: Olivier Niquet | Écrivez-nous !