Sportnographe

Sportnographe Forum Petsi

La ligne ouverte du Sportnographe

Vous n'êtes pas identifié.

• Index
  •  » Médias
  •  » Ma parole! Pierre est laissé de côté par le Réseau Du Sport...

#1 2008-03-06 21:04:32

Ma parole
Bantam
Crédit: 9

Ma parole! Pierre est laissé de côté par le Réseau Du Sport...

Pierre Houde souffre d'un mystérieux virus et sera retiré de l'alignement de RDS ce soir... Luc Gélinas qui était supposé observer le match du haut de la passerelle aura finalement la chance de faire le grand club. Il sera jumelé à Yvon dans la description du match.

Sommes-nous en train de revivre l'épisode de la gastro du Canadien, version médiatique? Est-ce que RDS va se mettre à scrapper sa couverture de Canadien d'ici la fin de la saison? Est-ce que lors du match contre Los Angeles et Mighty Ducks on aura droit à une description de Yannick Bouchard avec commentaires de Jacques Demers et Dave Morissette, Gaston Therrien et Marc Blondin en studio?

Tant de suspense... J'ai hâte de voir si Yvon va être en mesure de compléter le match ou s'il va être devoir sauter un shift de temps en temps en 3e...

En guise de solidarité avec Kovalev, je lègue mes abdominaux au magazine La Semaine, mes belles paroles à Tout Le Monde En Parle et mon petit intestin aux rotisseries St-Hubert. Il manque juste une 25e coupe et je peux mourir en paix.

#2 2008-03-06 21:54:19

BeBenNova
Peewee
Crédit: 0

Re: Ma parole! Pierre est laissé de côté par le Réseau Du Sport...

ya pas a dire , Yvon est encore plus mauvais que Pierre pour decrire les matchs et en plus , il parle 2 fois plus

attendons de voir la publicité de Tribal en bas de l'ecran et Yvon va se mettre a rire tout seul en faisant des jeux de mots plattes

#3 2008-03-07 09:09:57

Michelle D
Entraîneur en chef
Lieu: Montréal
Crédit: 29
Site web

jai regardé la 1ere période hier soir... c*lisse, à quand une grève à RDS et les matchs avec des vrais sons ??

110 % : on a rien à dire, mais on en parle pendant 1 heure pareil
C'est où qu'on signe pour que RDS présente le hockey et envoye le saint-sacr*ment de baseball à RIS ?

#4 2008-03-07 10:07:35

Канадско
Garagiste
Crédit: 18

Je pensais que les gars avait changer de place car c'était la grande semaine du hockey .... mais non une chance que j'étais soul pour ne plus m'en rappeler

Kanadien all the way

#5 2008-03-07 10:22:47

Ababord
Joueur intronisé au Temple
Lieu: Banlieue agéable et vivifiante
Crédit: 67
Site web

Pénible. Comme dirait J. Perron, Yvon a remplacé Pierre à pied de nez mais ce ne fut pas une foire de larrons.

25 en 100!

#6 2008-03-07 10:54:41

Aktrus
Entraîneur adjoint
Crédit: 24

On a maintenant la preuve ultime que Yvon est poche partout, tout le temps!

#7 2008-03-07 11:12:26

Ababord
Site web

Aktrus a écrit:

On a maintenant la preuve ultime que Yvon est poche partout, tout le temps!

Je me serais bien passé de la preuve. Je suis encore sous le choc.

25 en 100!

#8 2008-03-07 11:29:50

Phil O'Zouph
Entraîneur en chef

Propos de Jean Perron recueilli par votre humble serviteur :

« Si je peux mettre mon grain de poivre, je dirai, a beau venir qui vient de loin! Aux grandes dames des téléspectateurs, ça n'a pas été facile de tirer les larrons du feu. Yvon croyait être sorti de la cuisse de Jennifer. Il s'imaginait que les affaires étaient dans le sacre, qu'il réussirait les deux bras dans le nez, mais malheureusement, ça n'a pas glissé comme du beurre dans le poil. Il a terminé la soirée dans de gros draps. Je mettrais mon pied dans le feu qu'à la fin de la partie, il était sous le carreau du plancher des vaches. On dira ce qu'on voudra, mais Yvon c'est pas le Pierrou et si la partie avait été jouée à la Cabine les partisans l'auraient sûrement hué dans l'oeuf. Je préfère être mère poule plutôt que d'être vache, mais avec Yvon, on n'est pas sorti de l'étable. »

Un Jock-Strap, c'est juste un string avec une coquille.

Quand on a une équipe de rêve, on peut rêver, mais c'est quand on a une équipe gagnante qu'on peut gagner!

#9 2008-03-07 11:32:10

Ababord
Site web

Une tonne de crédit!

25 en 100!

#10 2008-03-07 12:11:48

Michelle D
Entraîneur en chef
Site web

la game des femme, c'en est tu une de Canadien ou c'est la game poche des Caps contre Tempa de ce soir ?

C'est où qu'on signe pour que RDS présente le hockey et envoye le saint-sacr*ment de baseball à RIS ?

#11 2008-03-07 12:29:47

Phil O'Zouph
Entraîneur en chef

Lu sur le Réseau des Sots
« Pour la première fois de l’histoire de la Ligue nationale de hockey, une équipe entièrement féminine décrira, analysera et animera un match de hockey. Ça se passe à RDS vendredi soir à compter de 19h alors que le Lightning de Tampa Bay affrontera les Devils du New Jersey. »

J'ajouterais aussi que pour la première fois de l'histoire, ce sera poche au féminin, c'est quand même quelque chose!

Quand on a une équipe de rêve, on peut rêver, mais c'est quand on a une équipe gagnante qu'on peut gagner!

#12 2008-03-07 12:33:52

Ma parole
Bantam

Remarquez que RDS a bien choisi son match:

"Tampax Bay contre Washing-machine-ton, c'est le hockey du vendredi soir avec Chantal, Danièle et Hélène."

En guise de solidarité avec Kovalev, je lègue mes abdominaux au magazine La Semaine, mes belles paroles à Tout Le Monde En Parle et mon petit intestin aux rotisseries St-Hubert. Il manque juste une 25e coupe et je peux mourir en paix.

#13 2008-03-07 12:38:18

Michelle D
Entraîneur en chef
Site web

franchement ! messemble que remplacer Pièréhivon par Chantal et Hélène aurait pas fait de tort à nos oreilles pour  une vraie  soirée de vrai hockey.  Claudine, c'est différent... mais là, c'est comme Demers qui dit à Chantal, après avoir expliqué un gugusse de jeu de puissance : Wow ! est bonne, a connait ça!

il y a une game de Canadien la journ.e de la femme, pk leur faire commenter une game dont on se sacre la veille de la journée de la femme ?

et pis merdre, pk yon pas demandé à Chantal de remplacer Pierre hier ?

je suis outrée pour la condition féminine en moi !

j'irais ben me plaindre direct sur RDS.ca, mais mes propos sont trop intelligent pour les filtreux et une fille à pas toujours le temps de faire 1000 caractères jsute pour dire "gang d'ostie de cave".

Dernière modification par Michelle D (2008-03-07 12:39:34)

#14 2008-03-07 12:50:48

Phil O'Zouph
Entraîneur en chef

Crédits à Ma Parole et DD.

Dernière modification par Phil O'Zouph (2008-03-07 12:51:39)

#15 2008-03-07 12:59:11

Michelle D
Entraîneur en chef
Site web

J'ai pris le temps d'écrire mes 10000 caractères. Alors comme je ne serai pas publié par les stagiaires...

Bonjour,

Non, je ne suis pas féministe ni lesbienne.

Mais franchement ! Donner une game sans importance (mis à part la nouvelle équipe de Christo) à une équipe de commentateurs "historique" de femmes,  c'est une insulte ou quoi ?

Votre innovation, vous l'auriez réalisé si vous aviez osé tasser Pierre et Yvon pour une soirée (ce qui ne les aurait sûrement pas tué, et nous non plus d'ailleurs).

La  journée de la femme, c'est le 8. Et devinez quoi : il y a une game du Canadien de 8. Alors pourquoi "innover" le 7 ? Où est votre logique ?

Si votre innovation était de taper dans le dos des femmes et de leur dire "hein, vous êtes dont ben bonnes pour des filles", ben félication, votre objectif est atteint. Hélène, Chantal et Claudine devraient réussir à commenter les excellentes bagarres de André Roy, et les échappées de Vinny et d'Alex. Au pire, il y aura 150 000 téléspectateurs pour se rendre compte de leurs erreurs.

#16 2008-03-07 13:07:23

Aktrus
Entraîneur adjoint

Bonne initiative DD!

Il vont probablement te répondre que ça aurait couté trop cher d'envoyer 3-4 femmes dans l'ouest américain pour une soirée alors que là il peuvent les foutre dans un studio pour rien.
Et en plus il vont probablement avoir le culot de dire que les matchs de Canadien, commentés par les deux imbéciles de service, sont mieux commenté parce que les commentateux sont sur place et non pas en studio, ce qui ne les empêche pas de manquer 99,97% des actions se déroulant dans le cadre d'une joute de hockey.

Bref, du pur RDS: de troisième ordre et cheap.

Dernière modification par Aktrus (2008-03-07 13:07:56)

#17 2008-03-07 13:09:42

Ma parole
Bantam

Michelle D a écrit:

Mais franchement ! Donner une game sans importance (mis à part la nouvelle équipe de Christo) à une équipe de commentateurs "historique" de femmes,  c'est une insulte ou quoi ?

C'est drôle comme les filles semblent être encore attachées à Christobal... Ma blonde est pareille, elle le considère encore comme faisant partie de la famille et souhaite secrètement qu'il gagne tous ses matchs d'ici la fin de la saison. RÉVEILLEZ-VOUS MESDAMES! Notre ancien Français préféré est passé au camp ennemi... Il faut maintenant tourner la page et haïr Huet autant que Ryan Miller, Timothé Thomas ou Raymond Emery.

En passant, chapeau DD pour cet essai féministe. Je prédis que Chantal va le lire en ondes durant l'avant-match.

#18 2008-03-07 13:18:11

Ma parole
Bantam

Ma parole a écrit:

Remarquez que RDS a bien choisi son match:

"Tampax Bay contre Washing-machine-ton, c'est le hockey du vendredi soir avec Chantal, Danièle et Hélène."

Oups... j'me suis trompé... c'est pas contre les Washing-machine-ton de la Capitale, c'est contre les Dirt-Devils du Chandail Neuf.

Aspirateur et magasinage dans un seul nom d'équipe... comment est-ce que RDS aurait peu mieux choisir?

#19 2008-03-07 13:18:16

Michelle D
Entraîneur en chef
Site web

Ma parole a écrit:

C'est drôle comme les filles semblent être encore attachées à Christobal... Ma blonde est pareille, elle le considère encore comme faisant partie de la famille et souhaite .

...

Ma parole, comment veux tu que je m'attache à Vinny ou Alex ? En plus d'être laids, sont même pas charmants.

#20 2008-03-07 13:29:50

Ma parole
Bantam

Faudrait qu'ils jouent avec des sacs sur la tête...

#21 2008-03-07 16:06:00

Phil O'Zouph
Entraîneur en chef

En toute logique, RDS aura voulu épargner les femmes en leur évitant de côtoyer le Pierre, actuellement terrassé par le virus du nul. Selon la non moins crédible encyclopédie Wikipedia:

Le virus du nul est un rétrovirus infectant l'homme et le conduisant à plus ou moins long terme au syndrome d'imbécillité acquise, qui est un état affaibli du système neuronal qui le rend vulnérable à de multiples dégénérescences psychologiques.

Transmis par les ondes hertziennes, le virus du nul est aujourd'hui considéré comme une pandémie ayant causé le suicide d'environ 25 millions de téléspectateurs ayant subi les commentateurs infectés depuis que les matchs de Canadien sont télédiffusés sur RDS.

Bien qu'il existe des traitements antirétroviraux luttant contre le virus du nul , par exemple, le zapping ou le mute, il n'existe à l'heure actuelle aucun vaccin ou traitement définitif. La prévention, qui passe notamment par la non-écoute de RDS et la connaissance de son statut sérologique de manière à éviter les infections d'autrui est le moyen de lutte le plus efficace.

#22 2008-03-07 16:12:38

Ababord
Site web

Fréquenter Sportnographe.com est un excellent moyen de combattre le virus du nul.

25 en 100!

#23 2008-03-07 16:26:28

Phil O'Zouph
Entraîneur en chef

Sportno c'est le condom des sportifs!

#24 2008-03-07 18:10:51

Michelle D
Entraîneur en chef
Site web

wtf ? la game est contre New Jersey et même pas contre Washington ? Calvâsse, c'est pire que je pensais !

et toujours aucun commentaires posté par le stagiaire de RDS... sais pas pk ! tout le monde s'en câlisse fo croire.

#25 2008-03-07 18:19:16

Aktrus
Entraîneur adjoint

C'est un stagiaire DD, c'est normal qu'il ne soit pas capable de poster des commentaires.

• Index
  •  » Médias
  •  » Ma parole! Pierre est laissé de côté par le Réseau Du Sport...

Pied de page des forums