La ligne ouverte du Sportnographe
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Je dois vous dire à la saison prochaine
Chers internautes, j’ai quelque chose d’un peu difficile à vous annoncer en terminant.
Cette chronique sera malheureusement ma dernière jusqu’à la fin des séries éliminatoires.
Ce n’est pas une décision facile pour moi surtout que je suis conscient que les amateurs apprécient ces chroniques originales.
Soyez certains que moi aussi j’adore vous partager mes états d’âme.
Cependant, les séries approchent à grands pas et je dois me concentrer sur le hockey.
Je vous promets de vous retrouver dès que les séries seront terminées ainsi que la saison prochaine. J’ai grandement apprécié tous vos commentaires et un énorme merci pour votre support.
http://www.rds.ca/hockey/chroniques/247315.html
onnnnnnnnnnh... et si penguins perdaient toutes leurs game d'ici la fin de la saison pis font pos les séries minatoires??
wow je savais pas que ça prenais autant de temps écrire pour ce jeune Talbot.
Ça doit être difficile
c'ops lui qui écrit, c chose bine qui recueuille ses propos... max... y fait juste un speech...
Dans la pure tradition Coco Demers!
Ça veut qu'il vient peut-être de causer une perte d'emploi alors qu'il sait pertinemment qu'il va se faire sortir en 4 si et seulement si, il entre dans le détail minatoire.
bebehabs a écrit:
c'ops lui qui écrit, c chose bine qui recueuille ses propos... max... y fait juste un speech...
Alors je savais pas que parler 1h au téléphone c'était difficile!!!! ça doit le scraper avant les matchs!
Qu'ils le remplacent par Brisebois. Lui il en a beaucoup de temps libre.
Phil O'Zouph a écrit:
Qu'ils le remplacent par Brisebois. Lui il en a beaucoup de temps libre.
Mais pas grand chose à raconter. À moins qu'il fasse une série sur la diagonale qui tue.
la passe suicide diagonale fut ma marque de commerce lors de mon passage à Montréal. Les gens m'arrêtaient dans la rue pour m'en parler. Que de souvenirs des discussions endiablés avec la populasse de masse qui n'ont jamais rien compris de mon talent .... quand on y pense s'est interressant.
Канадско a écrit:
la passe suicide diagonale fut ma marque de commerce lors de mon passage à Montréal. Les gens m'arrêtaient dans la rue pour m'en parler. Que de souvenirs des discussions endiablés avec la populasse de masse qui n'ont jamais rien compris de mon talent .... quand on y pense s'est interressant.
En tous les cas, ça vaut l'académie du burger.
il pourra aller prendre des cours de théâtre pour mieux paraître sur les prochaines pubs poches de penguins
il laisse un message sur une boîte vocalble et ya un stagiaire qui tape des propos cohérents mais bourrés de fautes pour le site web.
mais pauvre Maxime, il a juste à continuer si ça lui fait tant de peine que ça. on lui en voudra pas tsé !
selon lui, il faut qu'il se concentre au hockey...
Pages: 1
Tous droits réservés, Le Sportnographe 2004-2008 | Roule sous Spip 1.9.2b | Intégration: Olivier Niquet | Écrivez-nous !