La ligne ouverte du Sportnographe
Vous n'êtes pas identifié.
C'est sous la thématique "Rions un peu" bien connue des lecteurs de la bible des gens passant trop de temps à la salle de bain, j'ai nommé le Sélection du Reader's Digest, que j'effectue mon retour à la vie publique sur le forum du Sportnographe. Les plus perspicaces d'entre vous auront par ailleurs remarqué l'ironie de la chose, "vie publique" et "je communique avec le monde extérieur caché dans un sous-sol en bobettes devant mon ordi" étant des concepts paradoxaux.
Bref, sans plus tarder, voici ce que l'internet a de mieux à offrir en ce beau 2008-02-20:
http://www.hotdiggitydogger.ca/
Dépêchez-vous, ils en ont encore 3 en stock à leur entrepôt situé dans la ville reine (3? wtf?)
http://www.jonlajoie.com/
Les vidéos de Everyday Normal Guy ainsi que la Pt. 2 sur le même thème ont réussi à me faire rire alors que j'épluchais des oignons en regardant la fin de Titanic quand Leonardo meurt gelé, ce qui n'est pas peu dire (multitasking, je sais)
http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea … d=19043624
Vidéo du groupe de rock viril Himsa... combiner heavy metal et tennis, quelle excellente idée!
Dernière modification par Bob Wong (2008-02-20 13:50:56)
Hors ligne
Bobby Wong, trouves pas que Readers rhyme avec Ryders. WOW! Tout plein de Ryders, ça en ferait des 30 buts ça!
Hors ligne
Tous droits réservés, Le Sportnographe 2004-2008 | Roule sous Spip 1.9.2b | Intégration: Olivier Niquet | Écrivez-nous !