La ligne ouverte du Sportnographe
Vous n'êtes pas identifié.
Un ancien Canadien amateur de bande aurait tenter de se faire la barbe avec un patin. J'ai entendu des rumeurs de sous-médias, je ne suis pas trop au courant de l'histoire.
hier soir, je suis tombé sur la game au NHL Network et il ne se passait plus rien. On disait que Zednick était sur la route de la pital et tout...
moi, toute naivement , je me garoche à RIS, me disant que c'était comme un RDI, mais pour le sport. eh ben non calvâsse. on nous présentait encore l'asti de reportage sur la Canadien qui passait en boucle depuis 24 heures et un excellent ramassis de cochonneries sur les anciens Canadiens qui étaient sortie de nulle part pour faire semblant de jouer contre des pseudo Wed Rings. (savait pas que Marcel Dionne avait joué à Détroit...).
Bref, yé pa mort. Je parle de Zednick là, pas de Marcel Dionne.
Zednik, grand amateur de Sportnographe, voulait simplement démontrer à Piquette et Munger comment égorger un cochon avant le prochain Pod'casse.
Il doit faire les séries pour l'avoir ... et Floride je ne crois pas qu'il les fasse!
Tous droits réservés, Le Sportnographe 2004-2008 | Roule sous Spip 1.9.2b | Intégration: Olivier Niquet | Écrivez-nous !