Sportnographe

Sportnographe Forum Petsi

La ligne ouverte du Sportnographe

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2007-07-23 16:11:42

Ababord
Joueur intronisé au Temple
Lieu: Banlieue agéable et vivifiante
Crédit: 68
Site web

Le Soccer de Montréal en amérique du nord.

J'ai entendu des sous sources parler de l'accession de l'Impact de Montréal à la MSL aux côtés du Galaxy de LA et du Spice Boy Beckam.

Petite question aux sous-poches de RDS: Comment Montréal (ville de Kanadien, donc de Hockey) va attirer un joueur vedette dans une ligue qui a payé 250 millions (sur 5 ans quand même) pour Beckam? Ça, c'est la moitié de la masse salariale de Kanadien nouveau par année pour un joueur. On est loin des ligues de fromage Saputo de Saint-Léonard.
J'ai hâte de voir le prix de la bateau.

There is no spoon.

#2 2007-07-23 16:40:37

Канадско
Garagiste
Crédit: 18

Re: Le Soccer de Montréal en amérique du nord.

C'est pas l'Impact qui a payé ce joueur donc le prix de la bateau sera fixé à environ 11.89$ + taxes + transport + supplément si servi par une fille avec des grosses boules + supplément si tu les regardes + supplément si elle te sourit.

Donc, le prix est fixé à 35,95 la demi-bateau.

Kanadien all the way

#3 2007-07-23 17:08:56

Phil O'Zouph
Entraîneur en chef
Crédit: 0

Re: Le Soccer de Montréal en amérique du nord.

Pour ma part, j'anticipe plus un crise économique dans le secteur à fromage à poutine! J'pense que la patate sauce va revenir à la mode dans pas long!

Un Jock-Strap, c'est juste un string avec une coquille.

Quand on a une équipe de rêve, on peut rêver, mais c'est quand on a une équipe gagnante qu'on peut gagner!

Pied de page des forums