Sportnographe

Sportnographe Forum Petsi

La ligne ouverte du Sportnographe

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2007-06-21 12:36:27

Maurice Richard
Entraîneur adjoint
Date d'inscription: 2006-08-04
Messages: 733
Crédit: 45

Un œil au beurre noir.

Et bien qui l’aurait cru, le conseil d’administration des gouverneurs de la N échelle vient de nommer Jeremy Jacobs comme président du conseil. Jeremy Jacob est celui qui a amener les Nounours du Boston de la première à la treizième place dans l’est et c’est sous sa férule que les Bruins ont échanger Joe Thoton contre trois chaudrons. La N échelle est dans le trouble.

Ce qui nous amène dans le vif du sujet. Les gouverneurs ont décidé de ne pas changer le règlement en ce qui concerne les bagarres même malgré le fait que Dave Tallon d’Achille DG des Faucons Noirs du Chicago est proposé l’abolition de la pénalité d’instigateur. Une modification dans ce sens aurait été un plus pour Canadien.

En effet Montréal regorge d’athlètes capable de donner des taloches. Pas moins de quatre montréalais auront la chance de devenir champion du monde de la taloche d’ici six mois. Le premier Joachim Alcine affrontera Travis Simms le 7 juillet pour le titre des 154 livres de la WBA. Par la suite Adrian Diaconu affrontera Chad Dawson pour le titre des 175 livres de la WBC. Cette automne Herman Ngoujo affrontera Paul Malignaggi pour le titre des 145 livres de l’IBF. Et pour dessert le favori local Lucian Bute se frottera à Alejendro Berrio pour le titre des 168 livres de l’IBF.

Ces informations pas trop pertinentes nous laisse croire que Bob pourrait garder son choix de 12e ronde au prochain repêchage pour sélectionner le futur champion de la taloche québécoise, reste à savoir lequel a le meilleur coup de … patin.


In Bob we trust

Hors ligne

 

#2 2007-06-21 17:41:34

The Wiz
Bantam
Date d'inscription: 2006-07-17
Messages: 179
Crédit: 12

Re: Un œil au beurre noir.

Euh,.., Bravo Momo! Mais sur glace et avec patins, je miserais 5¢ sur un gars comme Patrice L'Heureux (Est-il parent avec Gaston..?) plutôt que sur Ngoudjo, malgré le moins bon classement du premier. Il est sûrement plus à l'aise "on the rocks" que M. N... hmm

Hors ligne

 

#3 2007-06-21 19:43:08

Phil O'Zouph
Entraîneur en chef
Date d'inscription: 2007-02-10
Messages: 839
Crédit: 0

Re: Un œil au beurre noir.

C'est d'valeur que le Rivet, roi du rib, ait signé avec San José. Il me semble qu'il aurait fait une belle paire avec Geatan "Le Steak" Hart.

J'ajouterais que Robert Gainé de cuir et Trevor Timbits aurait intérêt à sélectionner des Romains au lieu des Russes. De cette façon, ils seraient certains que les gars viendraient S'établir au Québec.

Dernière modification par Phil O'Zouph (2007-06-21 19:52:50)


Un Jock-Strap, c'est juste un string avec une coquille.

Quand on a une équipe de rêve, on peut rêver, mais c'est quand on a une équipe gagnante qu'on peut gagner!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

[ Generated in 0.032 seconds, 8 queries executed ]

Tous droits réservés, Le Sportnographe 2004-2008 | Roule sous Spip 1.9.2b | Intégration: Olivier Niquet | Écrivez-nous !