Sportnographe

Sportnographe Forum Petsi

La ligne ouverte du Sportnographe

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2007-05-29 21:34:00

bebehabs
Joueur intronisé au Temple
Lieu: montréal
Crédit: 41
Site web

Révélation choc! concernant la "famille" de Jim Carey Prix-Prix Price

Carey Price a été le sujet d'une émission de W-FIVE sur les ondes de CTV et on découvre (entre autres) le coin perdu d'où il vient en CB ou BC... on le voit TRÈS mature dans ses réponses et d'un calme qui me fait penser à celui de cristo... il parle également de son enfance, on le voit sur quelques séquences vidéo où il stoppait les tirs de son popa... pis ça parle de la médaille d'or au championnat du monde junior, pis ça parle de son draft par Canadien pis de ce qui l'attend dans le futur... tsé... une bonne brassée d'informations compacter en 20 min.

MAIS!!! le plus important est qu'à la partie 1, montez le son quand ça va arriver à la 6m35s... vous allez avoir un choc... ben j'sais pas pour vous là... mais moi j'en ai eu un...

Partie 1
http://www.youtube.com/watch?v=b2XdeNgk9ls

Partie 2 (si vous voulez regarder la suite)
http://www.youtube.com/watch?v=CIoaLBJI59o

Dernière modification par bebehabs (2007-05-29 21:37:39)

www.bebehabs.com anweille donc...

#2 2007-05-29 22:41:11

Phil O'Zouph
Entraîneur en chef
Crédit: 0

Re: Révélation choc! concernant la "famille" de Jim Carey Prix-Prix Price

Les envahisseurs attaquent!

Un Jock-Strap, c'est juste un string avec une coquille.

Quand on a une équipe de rêve, on peut rêver, mais c'est quand on a une équipe gagnante qu'on peut gagner!

#3 2007-05-30 21:01:50

bebehabs
Site web

merci philo d'avoir répondu... j'pense ben que le reste de ceux qui ont checké ça s'en foutent... ou ben donc ils sont encore sans connaissance depuis qu'isl ont appris que Shane Doan est le cousin de Carey Price...

#4 2007-05-30 21:27:06

Aktrus
Entraîneur adjoint
Lieu: Montréal
Crédit: 25

J'en suis encore à ressasser toute les positions possibles qu'ils faut envisager de prendre envers Jim Carrey Prix.  Qu'adviendra t'il quand il va rapporter Stanley à la maison? quand il va se chicaner avec un coéquipier québecois? quand il va voler la job d'un Québecois?  Trop d'interrogations, pas asez de réponses.

#5 2007-05-30 21:54:54

bebehabs
Site web

c'pour ça qu'il faut le garder à Hamilton... et espérer que les méchants sous-médias ne découvrent pas cette information... sinon... ça va être repartit pour un autre scandale...

#6 2007-05-31 15:51:28

Gaetan Tanguay
Bantam
Lieu: 304
Crédit: 6

Je vais aller à contre-courant, quitte à me faire lapider, et dire qu'il faudrait aller chercher le Shane Doan à la place du Serge Samson ET du Alexandre Kovalev.

Laissons-le doan répondre à la meute de journalistes de sous-médias, comme le Régent Trembler et se faire pardonner de ce qu'il a dit ou n'a pas dit en répondant par la bouche de son bâton.

La meilleure façon de se racheter serait de contribuer à battre 8 fois le Totonronto la saison prochaine.

#7 2007-06-03 08:49:15

TouNeT
Entraîneur en chef
Crédit: 15

Tant que l'on batte le Totoronto ... j'ai aucun problème

Nos bras meurtris vous tendent le flambeau, à vous toujours de le porter bien haut.  - Canadien

#8 2007-06-03 10:06:32

Phil O'Zouph
Entraîneur en chef
Crédit: 0

Je suis d'accord avec Geatan Tanguay. Je préférerais chialer contre Doan que contre Samson. La raison principale, son nom est moins long à écrire et on pourrait faire des jeux de mots différents! Doan la patte, Welcome to the pleasure Doan, Canadien Doan une huitième raglée aux feuilles...

Pour ce qui est des sous-médias, je ne suis pas d'accord. Les sous-médias lui « licheraient le troufignon » comme ils le font avec les nouveaux joueurs afin qu'ils leur donnent des scoops. Les joueurs sont critiqués par les sous-médias seulement lorsqu'ils ne donnent pas de scoop. Par exemple, si Doan n'avait rien d'intéressant à donner, La Presse sortirait le Blanchisseur des boules à mites. Celui-ci écrirait un papier dans lequel il ferait un parallèle entre le Doan et le Rat, sans le nommer bien évidemment. Il terminerait en affirmant que personne ne trouve le fameux « tape » de la radio russe et ce, même si tous le monde sait que le « tape » se trouve dans le coffre à gant de l'avion de Kovalev.

Un Jock-Strap, c'est juste un string avec une coquille.

Quand on a une équipe de rêve, on peut rêver, mais c'est quand on a une équipe gagnante qu'on peut gagner!

Pied de page des forums