La ligne ouverte du Sportnographe
Vous n'êtes pas identifié.
Faut l'encourager le lutin, moi je lui laisse sa chance. à 3 million, on peut être patient... un peu..
(btw belle signature La Piocheuse!!)
Je pense qu’avec un tour du chapeau ce soir, on l’aimerait tous un peu plus.
Ou ils vont se dire...on a ben fait de leur refiler nos vidanges?
Désolé si je parle en mal de notre Lutin, j'ai encore de la difficulté à l'imaginer dans l'uniforme de Canadien.
J'aime bien Le Lutin, il va retrouver sa forme d'antan
Dernière modification par Vladimir Tanguay (2006-10-26 12:35:03)
Si jamais Serge Samson effectu un tour du chapeau ce soir, il faudra s'attendre à ce que Carbo relais Kovalev au 4eme trio aussi pour qu'il se bouge le cul lui aussi.
Ouin,
Kovalev au 4e trio, chu pas sure encore que ça va se faire!
Haa... Si on avait signé Shanahan...
ou au pire Dumont à 1,325m$ moins cher!
EILLE! Citation de Samsonov: " Je gagne trop cher pour regarder les autres jouer." Y serait temps qui allume ke c'est déjà ça qui fait depuis le début d'la saison....
Samsonov a souri hier quand ses anciens coéquipiers des Bruns sont venus lui dire bonjour. Si il avait été un vrai Canadien il aurait grogné non?
Bin là, Mike "sacro-saint" Ribeiro passait son temps à demander les bâtons de ses adversaires pour sa collection...
Blasphème d'évoquer le nom damné de Darth Ribeiro.
Ouin Ribeiro Darth qui joue pour une équipe obsucre du fin fond du sud des états-unis, on lui a pardonné car il ne savait pas ce qu'il faisait!
Pezzyboy a écrit:
Bin là, Mike "sacro-saint" Ribeiro passait son temps à demander les bâtons de ses adversaires pour sa collection...
Bin voyons, tout le monde sait que c'est pas pour sa collection...
C'est clair que c'est pour que ses 4 enfants puissent jouer au hockey à des moindres coûts. Tsé, jouer au hockey ça coûte cher, surtout quand t'as 4 enfants!
Il faisait ça dans le temps pour essayer de voir si les courbes des bâtons des joueurs de l'éuipe qui jouait contre avaient des bâtons légaux
Vladimir Tanguay a écrit:
Ouin,
Kovalev au 4e trio, chu pas sure encore que ça va se faire!
... ça fait drôle quant on relis des anciens messages hein?![]()
c'est quoi bebehabs ... tu profite de la saison morte pour relire nos pensées antérieurs pour après nous dire .... ouin mais rappelle la connerie que tu as dis le 26 octobre 2006 à propos de Kovalev. .. va falloir se watché
TouNet : hahaha on peut dire que j'ai plutôt profité de la saison sans canadien dans le détail pour lire des anciens messages, alors que je ne faisais pas encore partie de petsiiiii... il faut dire que je connais petsiiiiii que depuis le 8 novembre 2006 et donc je ne connais pos l'histoire de petsiii et du sportno... en tant que membre accro du sportno, je pense qu'il est en mon devoir de découvrir le *avant-petsi* que je ne connaissais pas encore... mais j'ai juste pas pu résister à ce message de vlad concernant kovy sur le 4ème trio... la preuve que TOUT peut arriver dans le hockey...![]()
bebehabs a écrit:
Vladimir Tanguay a écrit:
Ouin,
Kovalev au 4e trio, chu pas sure encore que ça va se faire!... ça fait drôle quant on relis des anciens messages hein?
C'est sans doute mes pouvoirs de voyance que je ne me suis pas découvert!!!
En fait c'est plus une qualité d'analyse exceptionnelle (inconsciente, mais tout de même) digne de La Référence que de la voyance.
Tous droits réservés, Le Sportnographe 2004-2008 | Roule sous Spip 1.9.2b | Intégration: Olivier Niquet | Écrivez-nous !