La ligne ouverte du Sportnographe
Vous n'êtes pas identifié.
Ça fesse.
J'aimerais pas ça être à la place de Tetrarobert.
ouin ouin ouin ... de la grosse pub gratos faites s'en bonne usage ![]()
hein ??
Il va avoir plus de visiteurs ce mois-ci, plus de revenu!
Etiez-vous au courant, ou baron a craché sa bière dans la television HD quand
le URL a été écris BLANC sur Tout le monde en parle?
pour de plus amples détails :
http://www.sportnographe.com/forum/view … p?pid=8399![]()
j'sais pos si le baron a craché sa bière... mais Jacques Demers ne s'est pas étouffé à soir... l'équipe de TLMEP a fait une criss de bonne job de montage
Comme il n'était pas en direct, Jacques avait moins de pression et moins de motton dans la gorge ... ça expliquerait pourquoi il ne s'est pas étouffer
Ce serais tu à cause de cette apparition soudaine que Tétrarobert a mangé le contenu du Bière et Bretzels?
TouNeT a écrit:
ouin ouin ouin ... de la grosse pub gratos faites s'en bonne usage
C'est pas gratis, c'est à force de travail, de bien faire les p'tites choses et de rester concentré pendant 60 minutes.
Bravo Sportnographe. Maintenant quand je vais parler de vous, j vais peut-être avoir l'air un peu moins attardé vu que même la secte du Plateau en parle.
Dernière modification par Ababord (2007-04-02 08:24:28)
En tout cas, c'est une maudite grosse secte selon Tetrarobert.
On va pouvoir éventuellement faire des pas trop pires gangbangs.
tant qu'il y a plus de femmes bebehabs et michelle D sont suremployés dans les gangbangs
Bravo,
Ça sent la Soupe !
Ababord a écrit:
Bravo Sportnographe. Maintenant quand je vais parler de vous, j vais peut-être avoir l'air un peu moins attardé vu que même la secte du Plateau en parle.
Ça existe ça la clique du Plateau? Je pensais que c'était la dernière invention des gens de Québec pour essayer de faire de la distraction sur le fait qu'ils n'ont même plus d'équipe de hockey.
c'est un concept flou!
Tous droits réservés, Le Sportnographe 2004-2008 | Roule sous Spip 1.9.2b | Intégration: Olivier Niquet | Écrivez-nous !