La ligne ouverte du Sportnographe
Vous n'êtes pas identifié.
Pour ceux et celles parmi vous qui êtes fonctionnaires (et visiblement, il y en a plusieurs), sachez que vous pouvez jaser sur le sportnographe ou son forum en simplement entrant cette adresse:
http://gabbly.com/www.sportnographe.com/forum/
En fait, en ajoutant gabbly.com/ devant n'importe quelle adresse, vous pourrez jaser avec ceux qui sont en ligne sur le site que vous visitez... dans la mesure où ils utilisent gabbly.
Il belle occasion pour ceux qui cherchent de nouveaux amis.
Voila encore une fois nous voyons la supréamtie du sportnographe!!!!
Je suis toujours abasourdi de constater l'excellence du Sportnographe dans sa tâche de couverture de Canadien.
est-ce que quelqu'un va sur le chabbly chat ou je suis le seul??
Dernière modification par TouNeT (2006-09-05 22:21:39)
TouNeT a écrit:
est-ce que quelqu'un va sur le chabbly chat ou je suis le seul??
C'est qui Chabbly, c'est ton chat ?... Ha c'est vrai, il existe un clavardage sportnographique.
À vrai dire, je n'y ai jamais été. Donc oui, à ce que je sache, tu es tout seul.
Mettons que j'ai une superbe image dont je ne venderai pas les punchs, que je voudrais montrer aux amis du Sportnographe, ya tu un moyen, baswelle!
Merci Sportnographe! Enfin une autre façon que des Chicken Wings de mettre du piquant dans les Méchants Mardis à la maison...
Avons-nous un problème avec le gabbly ?? il ne fonctionne pas pour le match de ce soir
sa marche pas quand Canadien n'est pas à la cabine téléphonique
Quelqu'un le test ce soir pour déblatérer sur Brizer & Théo-dort??
Ce soir, 1ère tentative en saison régulière, qui vient sur Gabbly???
Vous devriez plutôt essayer le chat qu'on a installé... ce sera plus rapide et plus joli... s'agit d'appuyer sur la tite flèche à droite pour voir qui est en ligne.
Enwoye-nous un lien Vaillant Yvan!
http://www.sportnographe.com/spip.php?page=clavardage
Dernière modification par The Wiz (2006-11-16 19:24:20)
Tous droits réservés, Le Sportnographe 2004-2008 | Roule sous Spip 1.9.2b | Intégration: Olivier Niquet | Écrivez-nous !