Sportnographe

Sportnographe Forum Petsi

La ligne ouverte du Sportnographe

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2007-02-08 12:32:15

Yvan Piquette
Administrator
Lieu: Montréal
Crédit: 27
Site web

Macadam Tribus

L'émission Macadam Tribus de Radio-Canada fait une émission spéciale sur la culture des amateurs de sport samedi prochain, le 10 février de 19:00 à 23:00. Pour cette occasion, l'équipe de l'émission a cru bon interviewer LA référence en matière de parodie sportive avec une fausse moustache, le Sportnographe. 10 minutes d'explications sur le pourquoi de notre existence, sur les médias sportifs, sur nos analystes préférés, et sur... vous.

Vous pourrez aussi y entendre un reportage qui sera sans doute intéressant, mettant en vedette Ron Fournier, Michel Bergeron, Jean Dion et nous, s'ils ne nous ont pas coupé au montage parce que 10 minutes d'entrevue, c'est en masse. D'ailleurs, au cours de ce reportage, Jean Dion cite en exemple le Sportnographe, ce qui nous a beaucoup ému, et vous émouvra aussi, à moins que ça ait été de même coupé au montage.

Pourquoi faire une émission sur les amateurs de sport pendant un match de Canadien ? Bonne question. De toute façon, vous pourrez l'écouter en différé sur le site de Macadam Tribus.

good eye denis ! goudaille.com

#2 2007-02-08 13:01:44

bebehabs
Joueur intronisé au Temple
Lieu: montréal
Crédit: 41
Site web

Re: Macadam Tribus

Yvan Piquette a écrit:

De toute façon, vous pourrez l'écouter en différé sur le site de Macadam Tribus.

c'est ce que je te promets de faire smile

est-ce Môôôôsieur Piquette vous même en personne qui allez prendre la parole? (j'pense ben que oui mais bon, din coup que...) si oui, ça me fera un plaisir de vous écouter encore une fois... c'est tellement enrichissant de vous entendre parler... (contrairement à d'autres personnalités... mais bon ça... c'est un autre débat!) vous allez voler la vedette! j'suis sûre de ça!!!

Go Sportno Go

www.bebehabs.com anweille donc...

#3 2007-02-08 13:22:12

Yvan Piquette
Administrator
Site web

Attends un peu, suis-je une personnalité ?! wink

L'entrevue s'est faite avec Réal Munger (en direct de Paris), et moi...

#4 2007-02-08 13:40:16

Vladimir Tanguay
Entraîneur en chef et directeur général
Lieu: Salab-de-Vall.
Crédit: 31

Yvan Piquette a écrit:

Attends un peu, suis-je une personnalité ?! wink

L'entrevue s'est faite avec Réal Munger (en direct de Paris), et moi...

En plus d'être des personnalités, vous faites dans le jet set en donnant des entrevues de Paris.

Je suis tellement fier de LA référence.

Ça sent la coupe!

#5 2007-02-08 16:04:05

bebehabs
Site web

et que oui vous êtes une personnalité Môôôôôôsieur Piquette... j'ai bien aimé l'entrevue où vous étiez invité à parler de centpapiers wink

c'est une des raisons pour laquelle je vous respecte tout autant que je respecte bob... vous êtes notre coach... notre guy-guy-guy carbonneau (c'est ce qui était écrit un moment donné dans un sujet du forum où on nous avait attribué les noms de joueurs de canadien... j'étais gui-gui-gui grosses fesses...)

#6 2007-02-08 23:45:58

Botine_glissante
Garagiste
Lieu: Métro
Crédit: 12
Site web

j'ai hate de voir! mais la plage horraire est quand meme longue 19h à 23h

Arrêtez de dire que c'est le chemin pour 25iem coupe stanley... c'est pour la 25iem et 26iem! merci

#7 2007-02-09 14:31:07

Yvan Piquette
Administrator
Site web

Mise à jour: le reportage susmentionné sera présenté à 19:23, et l'entrevue avec Réal Munger et moi, dans la quatrième heure.

#8 2007-02-11 13:18:09

bebehabs
Site web

Les extraits des émissions du samedi soir seront disponibles le lundi.

zut alors...  (comme le dirait cristo avec son accent) faut attendre à demain... *sniiffffff***

#9 2007-02-11 14:43:45

Ababord
Lieu: Banlieue agéable et vivifiante
Crédit: 68
Site web

J'ai capté la fin de l'entrevue. En gros, vous dites que vous n'êtes pas sérieux, vos moustaches ne sont même pas des vraies. C'est pour ça que Canadien est pas bon. Un peu de sérieux s.v.p.

Dernière modification par Ababord (2007-02-11 14:44:25)

There is no spoon.

#10 2007-02-12 09:39:58

Maurice Richard
Entraîneur adjoint
Crédit: 45

Plus que les gardiens qui ne gardent plus, les défenseurs qui ne défendent plus et les attaquants qui n’attaquent plus, serait-ce la disfonction capillaire de Sieur de la Piquette, qui fait en sorte que Canadien ne gagne plus?

In Bob we trust

#11 2007-02-25 22:24:29

Molson, CH
Midget
Lieu: Laval, CH.
Crédit: 17

LOL @ Ron Fournier : "Quand une femme appelle, j'me dis...bon j'vais l'écouter...puis si elle dit quelque chose d'intéressant... ben...Mondou..." et après ça tu l'entends patiner un peu en pensant surement : "criss, j'viens pas de dire ça moé".   

LOL @ BOOOOOOOOOHHHHHH : à chaque fois que les Nordiques sont nommés.

QUOI le sport ne reste que du divertissement. Ça ne reste que du hockey. M. Munger et sir de la Piquette, j'attends des explications. Canadien doit primer l'actualité, le reste n'est que fait divers.

Samsonov qui bench ou un Huet fini pour la saison doit demeurer plus important qu'un attentat suicide en Irak ou un génocide au Soudan.

Dernière modification par Molson, CH (2007-02-25 22:26:29)

Ça sent la 25 et il n'est pas question de l'autoroute !

Pied de page des forums