Sportnographe

Sportnographe Forum Petsi

La ligne ouverte du Sportnographe

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2006-12-14 11:39:26

Yvan Piquette
Administrator
Lieu: Montréal
Crédit: 27
Site web

Canadien - Tampa

La division multimédias du Sportnographe est en grève. Pour cette raison, on se demandait si vous, scabs, ne pourriez pas prendre quelques notes pour nous au cours du match de ce soir contre le Tampa, histoire de remplir le prochain épisode de sportnographe.tv ?

S'agit juste de nous dire à quelles minutes il se passe quelque chose...

D'ailleurs, quand vous nous envoyez des citations, n'hésitez pas à nous indiquer aussi les minutes...

Merci !

good eye denis ! goudaille.com

#2 2006-12-14 11:52:18

Maurice Richard
Entraîneur adjoint
Crédit: 45

Re: Canadien - Tampa

Demande plutôt surprenante de la part du représentant syndical des employés du Sportnographe. S’il n’y a pas de ligne de piquetteage à franchir (le Baron et Paulin peuvent êtres intimidants), je pense qu’on peut s’arranger.

Dernière modification par Maurice Richard (2006-12-14 16:43:05)

In Bob we trust

#3 2006-12-15 06:57:08

Maurice Richard
Entraîneur adjoint
Crédit: 45

Soirée de vaches maigres hier soir, mis à part le fait, qu’Yvon croyait que Kovalev méritait toutes les punitions, pas grand chose. Toujours selon Yvon, (10:20) en première, il neige dans sa tête !!! Deux minutes plus tard il nous raconte qu’il va sauter en bungy, suis-je le seul à souhaiter que l’élastique péte ? Yvon croit tellement d’affaire durant un match, que je ne serais pas surpris qu’il croit au Père Noël.

Y’a aussi Jacques durant le premier entracte, qui nous apprend que José n’est pas José Théodore, comment a-t-il vérifié ça ?

In Bob we trust

#4 2006-12-15 07:23:10

Yvan Piquette
Administrator
Lieu: Montréal
Crédit: 27
Site web

Merci,

Jacques, il sait pas mal tout. Je crois qu'il parle au pti Jésus.

good eye denis ! goudaille.com

#5 2006-12-15 10:27:42

Vladimir Tanguay
Entraîneur en chef et directeur général
Lieu: Salab-de-Vall.
Crédit: 31

Yvan Piquette a écrit:

Merci,

Jacques, il sait pas mal tout. Je crois qu'il parle au pti Jésus.

Qu'il lui parle encore au petit Jésus, le dernier à avoir fait ça avec Canadien joue pour un club de farceurs en Finlande!

Ça sent la coupe!

#6 2006-12-15 12:10:19

TouNeT
Entraîneur en chef
Crédit: 15

Pour avoir vu Mark Streit marqué en désavantage numérique je trouve que c'est en masse et Yvon dit aussi quelque chose après le but de Streit qui est vrai mais a aucun rapport sur le jeu genre Streit excellant pour tuer les punitions ... merde il a compté on s'en fou!

Nos bras meurtris vous tendent le flambeau, à vous toujours de le porter bien haut.  - Canadien

#7 2006-12-15 19:17:42

Molson, CH
Midget
Lieu: Laval, CH.
Crédit: 17

Il y a aussi Jacques qui, à la 1ère entracte, a dit pas mal n'importe quoi. Une habitude dirons certains, m'enfin! En tout cas, il parlait des petits-enfants (de ceux qu'on a retiré les numéros), puis, surement inspiré par Dégénération de Mes Aïeux, Jacques enchaîne avec les arrières-grands-enfants ?!? J'ai regardé la télé incrédule, en me demandant si j'avais bien entendu, et quelques gouttes de bateau ont été expirées. Arrière-grand-enfant !!! Merde, Jacques est un vrai bouffon!

Ça sent la 25 et il n'est pas question de l'autoroute !

Pied de page des forums