La ligne ouverte du Sportnographe
Vous n'êtes pas identifié.
Le Sportnographe vient de lancer la "Ligne des Plamplemousses". Elle est constituée des blogues des plus prolifiques contributeurs de Forum Petsi.
Après avoir fait leurs preuves chez Petsi, les petits plamplemousses pourront donc vous offrir du contenu rempli de bonnes nouvelles autour de Canadien.
Nous vous invitons à les encourager dans leur démarche et à commenter leurs niaiseries !
Nous nous réservons le droit de retirer les textes diffamatoires ou pas fins, mais aucun comité éditorial n'ira chez vous.
S'il y a des problèmes, faites nous le savoir.
La lignes des pamplemousses est vraiment bien. J'ai toujours voulu être comparé à un fruit. Les gens grimacent souvent en me voyant anyway!!!
le seul hic à cette histoire, ça fait trop baseball de printemps et ça me déçoit un peu
C'est quoi ca le baseball? Pamplemousse c'est un fruit et hockey c'est Canadien, je vois pas le problème.
Ababord a écrit:
pLamplemousse. Le secret réside dans le "L".
Je te donne le crédit pour avoir découvert la subtilité ![]()
parfait je me suis fait avoir chapeau Ababord
ooooooooooooooooh pLamplemousse... ooook! waaaaaah!
Nous avons ajouté le nombre de visiteurs aux billets des plamplemousses.
Le nombre de visiteurs n'est pas nécessairement le nombre de lecteurs, mais le nombre de personnes qui ont affiché la page. Ça vous donnera une idée de votre visibilité...
Michelle Double D, plamplemousse... scusé, moi jla trouve pas pire ![]()
Michelle Double D a écrit:
Michelle Double D, plamplemousse... scusé, moi jla trouve pas pire
Es-tu entrain comparer tes gros seins a des pamplemousses?
A quand la photo de ta charpante?
jamais j'oserais m'abaisser aussi bas dans mes pensées & comparaisons ![]()
Tous droits réservés, Le Sportnographe 2004-2008 | Roule sous Spip 1.9.2b | Intégration: Olivier Niquet | Écrivez-nous !