La ligne ouverte du Sportnographe
Vous n'êtes pas identifié.
Une femme coach? Une femme coach qui ne sait pas patiner? Pourquoi pas!
Canadien a gagné une Stanley avec un coach analphabète.
Lâche pas Piocheuse rousse, je t'encourage dans l'Univers traditionnellement masculin du hockey.
En passant, m'amèrais-tu une autre bière?
Ababord a écrit:
Canadien a gagné une Stanley avec un coach analphabète.
Sans oublier Jean Perron...
Ababord a écrit:
Lâche pas Piocheuse rousse, je t'encourage dans l'Univers traditionnellement masculin du hockey.
En passant, m'amèrais-tu une autre bière?
Valleyfield, c'est pas s'a map...
La Piocheuse a écrit:
Valleyfield, c'est pas s'a map...
Ouf, un coup bas, attaque contre Valleyfield (Salaberry de Valleyfield). J'encaisse et je garde ma vengeance pour plus tard.
Bonne journée!
Fred a écrit:
Ababord a écrit:
Canadien a gagné une Stanley avec un coach analphabète.Sans oublier Jean Perron...
Michel Therrien, bien sûr ! sans la Coupe...
Dernière modification par Michelle Double D (2006-10-25 12:18:19)
La piocheuse Rousse ignore à quel point un gars de Valleyfield peut être sournois
Surtout quand il est question de bière et de femmes.
Moi qui croyais que quand il etait question de biere et de femmes, les gars de valleyfield etaient soumis ?
Bien dit! J'ajouterai Campivalenciens en 6!
eeee ....
Dernière modification par Vladimir Tanguay (2006-10-25 13:26:44)
Pour bien résumé ma perception sur l'essence de la débrouillardise des gens originaire de Valleyfield je vais citer une célèbre prostitué valleyfieldoise(??) qui était sur la couverture du Allo Police l'an dernier : "Tous ce que j'ai, je l'ai gagné avec mon cul!"
Voilà l'esprit d'initiative et l'entrepeuneurship émanant de cette mégapole dans sa plus belle expression...
P.s. En espérant que cette dite prostitué ne soit pas la mère de ababord, car c'était la voisine d'un de mes chums pis il parrait que... à quand la section pour adulte de forum petsi?? Le forum petsi max ou quelque chose du genre....
Brunetta,
Valleyfield fait maintenant partit des villes qui ont un red light district. C'est big quand même. Par contre, je vois pas pourquoi on parle de la maman de Ababord?
cher vlad, je voulais couvrir mes arrières afin de ne pas insulter inutilement vos mère, soeur, fille, grand mère, etc. qui gagne durement leur vies dans le quartier de la lumière rouge de valleyfield... J'ai aussi entendu dire que c dans ce quartier que josé achetait son propécia...
Je dois avouer que je ne suis pas un Campivalencien. J'aime cette ville c'est tout. Mes parents en sont natifs et j'y conserve, un ma foi très joli, voilier à la marina Campi.
J'espère qu'y'a une télé sur ton voilier... Parce que pas de télé, pas de Canadien...
La rouquine serait-elle intéresser à faire un petit tour de bateau ?
Valleyfield c'est beau, mais peut-être suis-je biaisé, moi qui trouve Québec 100 fois plus belle que Montréal. Question de perception.
La rouquine serait interessé à ce faire monter un bateau?
Règle numero 12 du guide de la parfaite rouquine:
- toujours se montrer intéressé à se faire passer un bateau
Règle numero 15 du guide de la parfaite rouquine:
- se méfier si le bateau a trainé dans plusieurs marinas sans rentrer au garage
Dans ce cas, si je m'achète un bateau un jour, ca va être un brise-glace.
Tous droits réservés, Le Sportnographe 2004-2008 | Roule sous Spip 1.9.2b | Intégration: Olivier Niquet | Écrivez-nous !