La ligne ouverte du Sportnographe
Vous n'êtes pas identifié.
Bon, pour un 2e samedi consécutif, je perds mon temps à essayer de me procurer légalement des billets du canadien. Je reste donc positif même si leur site est vraiment de la vraie merde on en conviendra tous.
12:09, le site m'a inscrit codé un beau message d'erreur, j'ai dû retourner sur la page. Ça ne s'annonce pas fructueux aujourd'hui non plus. bebehabs a eu le même message... C'est plate, elle aurait pu m'inviter là!!!
Bon, encore une fois, un noveau message d'erreur, on me demande de faire F5. Là, ça vient de bugger, et j'ai encore fait F5 et de retour à la case départ.
Est-ce que quelqu'un est capable de commander des billets à date? Moi ils me disent que je suis dans la file d'attente...
Bon, il ne se passe maintenant plus rien pantoute. J'imagine maintenant de plus en plus Bob Lang-lais en basse définition...
ma parole: On a même pas de compteur aujourd'hui comme la semaine passée... C'est l'enfer là là!
bon, je ferme boutique... Undefined encore une fois.. c'est de la marde!!!!!!!
si on refresh, ça nous amène à la page d'achat... mais rendue à l'étape 3!! de l'achat, quand on doit choisir nos sièges, on ne voit pas le plan ou la disponibilité des billets...
c sûrement un prob du côté de canadiens.com
jésus est maintenant partit faire faire ses rebords de pantalons pour son mariage...
Dernière modification par bebehabs (2008-09-13 12:25:17)
Bebehabs: moi c'est l'étape 3 où ils me demandent de choisir le type de billets... je ne vais jamais plus loin.
C'est écrit que la vente de billets n'est pas commencée encore... il faut garder la foi!
@Ma parole : scusez... étape 3 que je voulais écrire... j,ai juste accroché le 5 ![]()
tout le monde a le même prob la la... tout le monde capote et sacre ![]()
Ma parole a écrit:
C'est écrit que la vente de billets n'est pas commencée encore... il faut garder la foi!
tu sais que samedi passé, alors que tout les forfaits étaient vendus, ce message de *la vente de billets n'est pas encore commencé* était toujours affiché? ![]()
La salle d'attente est redevenue fermée... Kessé kiss spasse?
faut pas se fier à ce qui est écrit la la
moi j'dis que y'a du monde qui sont en train de gosser en arrière pour remettre le site en fonction...
pour les intéressés :
5 matchs présaison et 41 matchs de la saison régulière 2008-2009 :
13 septembre à midi (mise en vente reportée)
MESSAGE IMPORTANT
MISE EN VENTE
La mise en vente de billets pour les matchs individuels de la saison 2008-2009 A ÉTÉ INTERROMPUE ce midi en raison de difficultés techniques et sera reportée au mercredi 17 septembre à midi. Les Canadiens s'excusent auprès de leurs milliers de partisans pour cet inconvénient. Toutes les informations relatives à la nouvelle mise en vente seront disponibles sur canadiens.com très bientôt.
Fantastique, je n'aurai pas quitté le domicile pour rien finalement et je me suis sauvé de plusieurs sacres. GOOD mais en tk, si ça a pas marché, c'est sûrement la faute à Brisebois.
Tous droits réservés, Le Sportnographe 2004-2008 | Roule sous Spip 1.9.2b | Intégration: Olivier Niquet | Écrivez-nous !