La ligne ouverte du Sportnographe
Vous n'êtes pas identifié.
Robert Gainey s'est tanné d'attendre que Mats Sundin signe avec Canadien et a embauché Robert Lang à la place. Comme une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule, Gainey a aussi ré-embauché Mr. Fucking diagonale, Patrice Brisebois lui-même.
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/259714.html
moi j'dis que c'est pâââââtrice qui a supplié bob pour qu'il puisse signer à mourial afin de prendre part aux festivités du centenaire...
bon, y reste combien de cash pour sundin la?
Aktrus a écrit:
Robert Gainey s'est tanné d'attendre que Mats Sundin signe avec Canadien et a embauché Robert Lang à la place. Comme une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule, Gainey a aussi ré-embauché Mr. Fucking diagonale, Patrice Brisebois lui-même.
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/259714.html
Brisebois, c'est une bonne nouvelle, on aime ça rire de lui et sa diagonale permet d'équilibrer les forces. Sans cela, Canadien gagnerait tous les matchs.
Lang a 37 ans et il joue au centre. c'est comme Sundin dans le fond, non ?
Michelle D a écrit:
Lang a 37 ans et il joue au centre. c'est comme Sundin dans le fond, non ?
Pareil mais en moins le fun parce qu'il vient pas du Toronto.
Canadien va profiter d'un crédit d'impôts pour l'embauche de vieux. Dire que Bob voudrait aussi Mathieu Schneider.
ça serait le fun de voir Mathieu Schneider le 22 novembre lors du retrait du #33...
Michelle D a écrit:
c'est comme Sundin dans le fond, non ?
Je trouve que Lang a moins l'air d'un cadavre, à part ça c'est pas mal pareil ...
Dernière modification par CathLaRue (2008-09-13 11:53:45)
Gainey ses tanné et a fini par sortir la lang de sa poche comme qu'on dit!
Dernière modification par Phil O'Zouph (2008-09-13 23:44:35)
Chicago a donné sa Lang au CHat...
BelieveInGodGainey a écrit:
Chicago a donné sa Lang au CHat...
The cat in the hat! Crédit Gainey!
Je me contenterai de prédire un gros Gang Lang à Canadien
cette saison!
Bienvenido Gastrik au 100e du sportno.
Tous droits réservés, Le Sportnographe 2004-2008 | Roule sous Spip 1.9.2b | Intégration: Olivier Niquet | Écrivez-nous !