La ligne ouverte du Sportnographe
Vous n'êtes pas identifié.
eh ben ! que dire de plus ?
vous lirez ça, pas le temps de copy/paster
http://blogues.cyberpresse.ca/gagnon/?p=70313582
ah oui, et cyberpresse annonce le déclanchement des élections dimanche. who cares ? C'est Carey qui va être content de voter pour les Tories.
Quelqu'un peut nous faire un tableau des mouvements de personnel pré-saison?
Heureusement que Sportnographe ne bouge pas trop. La stabilité est gage de surplace.
et je viens de lire que TSN avait ramassé Tortorella et Ferraro dans leur équipe d'analystes.
contre Brunet et Gagnon. qui est le gagnant côté recrues ? j'ose même pas me poser la question.
sportno est gagnant pcq sportno va avoir tout plein de citations la la
Dernière modification par bebehabs (2008-09-05 10:18:01)
bebehabs a écrit:
sportno est gagnant pcqe sportno va avoir tout plein de citations la la
On change pas une équipe gagnante.
Seulement de légers ajouts comme des chroniqueurs de concession qui de toute façon chroniquent avec pas de texte.
Un argument de plus pour regarder RDS avec pas de son.
Aktrus a écrit:
Un argument de plus pour regarder RDS avec pas de son.
Ou avec un son surround et une bateau.
RDS rapatrie aussi Joel Bouchard and Bergie.
hiiiiiihh
parait que Canadien a faite les séries, RDS a fait de l'argent le printemps passé
Dernière modification par Michelle D (2008-09-04 17:05:19)
Joël va nous sortir un nouveau concept d'émission pour nous montrer que même s'il est pas bon, il a plein d'amis qui le sont.
Un jour, j'espère voir Martin St-Louis à RDS comme animateur, il est tellement... heeeee... pas fluent!
el_jesus a écrit:
Un jour, j'espère voir Martin St-Louis à RDS comme animateur, il est tellement... heeeee... pas fluent!
il est tellement...petit.
Pas sûr qu'il dépasserait de la table.
moi jaime mieux patrick lalime. jai jamais écouté ses commentaires, mais yé plus beau que Sainte-Louwis.
mais là, il va rester qui à 110 % ? le gars mal teindu et le pouilleux ?
Félicitations Ababord pour ton 1800e message, je suis tout émeu.
Pour moi cé la fin pour la source de citations #1 du sportno...
Michelle D a écrit:
RDS rapatrie aussi Joel Bouchard and Bergie.
hiiiiiihh
parait que Canadien a faite les séries, RDS a fait de l'argent le printemps passé
Selon le Réseau des Sots, Joël Bouchard sera également entraîneur adjoint avec le Junior de Montréal. J'imagine qu'il n'y aura donc pas de nouvelle émission concept mais que l'on va pouvoir constater du succès ou de l'insuccès des méthodes d'entraînement de Joël par le biais des résultats du Junior de Montréal.
il a les mêmes prédictions que AESports, from his blog on cyberpresse.ca
Finalistes de la coupe Stanley
Detroit – Montréal
Pourquoi Montréal? Parce qu’une fois en série, avec le centenaire et tout, le Canadien va devenir dur à battre. Remarquez qu’il va l’être en saison aussi…
Gagnant
Detroit : pour la même raison qui m’a forcé à les placer tout en haut dans l’Ouest. Il n’y a pas meilleure équipe de hockey dans la LNH. Bien coaché en plus…
Tous droits réservés, Le Sportnographe 2004-2008 | Roule sous Spip 1.9.2b | Intégration: Olivier Niquet | Écrivez-nous !