La ligne ouverte du Sportnographe
Vous n'êtes pas identifié.
Carey Price
Carey, il porte des chemises trop lousses pour lui. En passant, c'est tu le stanpede à Calgary?
des grosses chance !
Bob (mais surtout Marc Denis) seraient contents si Carey se pètait la yeule en tombant d'un taureau loadé de testostérone dans un stampede.
Carey aime le Rodeo, mais c'est pas un Bull-rider...
cou donc cib*ire, Canadien va tu finir par dire à Carré d'arrêter de toute sacrer ses photos sur facebook ?
en attendant, enjoyons !
Il devrait y avoir quelqu'un qui lui fait faire le lien entre le fait qu'il était fatigué et celui de dormir sur un futton cheap même pas déplié!
On peut également aprécier la pile de linge sale à côté ...
c tu le linge de la fille en tsour de la couverte ?
question de vous reminder l'élimination de Canadien face aux Flyers, voici des joueurs du Fromage Phulliy fesant la fête en compagie de guedailles aux seins pendants.

Oh boy ! La brassière mal ajustée à Maïka vient de se faire détrôner solide !
Ça va etre beau quand elle va atteindre la trentaine.
Aussi appellé ''oreilles de chien de chasse'' ou ''shoe claque'' ou ''sac de bowling''
dans le jargon de mecano on peut aussi dire que '' les shock sont fini''
dommage car jolie minoi ...
je meriterais du credit pour ces superlatifs hahaha
HoZ a écrit:
je meriterais du credit pour ces superlatifs hahaha
tin!
Ça me rappelle ma jeunesse, le gros trip de se faire photographier en train de faire semblant de caler du fort, la bouteille bien fermée.
Personnellement, je classe ça dans la même catégorie que le fait de garder au-dessus de ses armoires de cuisine toutes les bouteilles de boisson vidées, afin de les exhiber comme des trophées.
cath... les bonnes vieilles années de Cégep... criss qu'on était hot !
et crédit à Hoz pour son cours de virilité. merci mon homme !
Voici l'épouse de Ron "Kossé kya ben pu yarrivé mais dans le fond on s'en sacre" Hainsey. Je sais pas trop comment décrire la chose... tsé, c'est comme un mélange de "stripper" et "dirty wh*re". 
Komi Komi Komi, PLUS DE MUSCLES ENCORE pour l'étampage din bandes!!!!
melange de barbie et de beauty queen qui est arrivée 2 eme en 1993 au Texas
en passant de rien Michelle D, de la virilité j'en ai en masse pour toi ta qua demander !
Lui y fait mafia avec sa cravate.
CathLaRue a écrit:
Lui y fait mafia avec sa cravate.
Cath, dans quel bar t'as été veiller hier là pour être sur le sportno à cette heure là? Remarque qu'il n'y a pas d'heure pour aller chercher l'INfomation mais bon, reste qu'un samedi soir, ou plutôt dimanche, 45 minutes après la sortie des bars... hahah!! T chanseuse, moi je travaille encore à matin! L'ENFER!
Beau diamant en passant, paraît que c'est aussi efficace que du foil.
El Jesus : j'ai pas le choix d'aller sur sportno, ckac-sports n'est plus sports a cette heure-la
Y'a juste des quiz qui sont meme pas sur canadien, pis des lignes ouvertes qui sont pas toujours sur Canadien !
Sergei a peut être des problèmes de visa pour rentrer au pays de Mononc Sam, mais il ne semble pas en avoir pour rentrer sa langue dans la bouche d'une jeune déesse blonde.

les photos viennent de http://habslife.wordpress.com/
Tous droits réservés, Le Sportnographe 2004-2008 | Roule sous Spip 1.9.2b | Intégration: Olivier Niquet | Écrivez-nous !