La ligne ouverte du Sportnographe
Vous n'êtes pas identifié.
Rumeur entendue ce matin à Sport du lit, juste avant que je sporte du lit.
ah ben? c'est ce que francis tremblay de francistremblay.com avait mentionné dessus mon blog HIER :
http://bebehabs.wordpress.com/2008/08/2 … entenaire/
j'sais pos s'il disait ça comme ça tout bonnement en fabulant ou ben donc s'il disait en tant que rumeur...
Mais pourquoi ton bloggeur se cache la moustache?
il en n'a pas une belle j'pense... faudrait demander à 2 d'pik pour lui en photoshopper une... mais 2 d'pik est trop occupé avec sa dame de pique j'pense ben...
à noter également qu'il a mentionné qu'il verrait Yvon à corus sports tout l'temps... pis c'est ça qui est annoncé aujourd'hui aussi...
C'est ce qu'on appelle niveler par le bas, flusher Yvon et engager Bergeron.
Par respect pour Jaques Demers, le but est qu'après le centenaire, ce dernier soit le meilleur en français.
Crédit!
Si le tigre ressemble à un mouton joufflu, Jean-Charles Lajoie ressemble à un raton-laveur ayant mangé des frites?
el_jesus a écrit:
Si le tigre ressemble à un mouton joufflu, Jean-Charles Lajoie ressemble à un raton-laveur ayant mangé des frites?
et des "nonion rings".
Quand Jean-Charles était scout, son totem devait être "raton-laveur poète"
Prix-Prix a perdu du poids, il doit avoir été malade de boisson à quelques reprises cet été et de ce fait, avoir sauté quelques journées de repas. Oubliez l'entraînement, ça sert à rien.
Tous droits réservés, Le Sportnographe 2004-2008 | Roule sous Spip 1.9.2b | Intégration: Olivier Niquet | Écrivez-nous !