La ligne ouverte du Sportnographe
Vous n'êtes pas identifié.
Hier matin, le NYPost nous annoncait que Mots signerait avec le NYRangers. Mr Barry a nié, mais lisez ben ça :
When contacted by TSN, Barry denied there have been any increased discussions with the Rangers. He told TSN that he has spoken to both the Rangers and Philadelphia Flyers but also has had long discussions with Maple Leafs general manager Cliff Fletcher and Vancouver Canucks general manager Mike Gillis. Barry said there are six teams interested in Sundin's services for next season.
from TSN.ca
Récraputilons :
1. NYRangers
2. Flyers
3. Toronto
4. Vancouver
5. ?
6. ?
Aucune trace du Bob. Je comprends que RDS nous reviens toujours avec Mats chaque jour, tout comme le Sportnographe et nous-même sur ce même forum pour créer un genre de mouvement de foule de cote d'écoute because la lutte féminine, c'est plate en calvâsse.
RDS nous en fait à croire, tout comme le Sportno, et on se ment à nous même, chers lecteurs de forum.
Évidemment, il se pourrait que Mr Barry ne chache pas compter aussi et que pour lui 6=4.
DD : ce qu'il faut comprendre aussi, c'est que Bob a déjà tout dit et discuté déjà avec le clan Sundin... fais qu'il n'a pas besoin d'intervenir genre maintenant pour répéter tsé...
check ben ça... le Sundin s'en vient à Mourial
C’est des vraies fausses rumeurs, même Sundin le confirme.
Selon nos sources suédoises, l’Expressen de Stockholm, Sundin ne pense pas qu’il sait ou il s’en va. Malgré un récent sondage ’galop’ mener au prêt de quelques suédois qui voient Sundin bien plus prêt de New York que de Montréal, la grand chauve ne sent pas bon et n’est même pas sur de se marier.
Dans la même page, l’Expressen nous annonçe que l’ancienne super vedette de Canadien Andreas Dackell était le nouveau capitaine d’une équipe poche ou l’on doit nettoyer la glace avec une putain de pelle à hockey.
Voici les détails;
Sundin pourrait se retrouver chez les Rangers: "Ne pense pas que"
Les spéculations continuent sur l’avenir de Mats Sundin dans la LNH.
Il est debout mångmiljonanbud de Vancouver et de Montréal.
Dans les derniers jours des informations diffusées sur la côte est des États-Unis sur une rumeur d'intérêt des Rangers de New York et des Flyers de Philadelphie.
Selon Larry Brooks, respecté hockeykrönikör sur le New York Post, a Sundin agent JP Barry au cours de la semaine dernière été en contact étroit avec les Rangers clubs.
Pas de véritable négociation que
Brooks se réfère à des sources chez les Rangers alors qu'il fait remarquer que certains pas de véritables négociations en cours entre parterna.Sundin, qui est encore à la maison en Suède en vacances, ne se sentent pas la pression de donner des informations à propos de son avenir et il affirme que les informations contenues dans le New York Post n'est pas le cas.
"N'est-ce pas"
Je n'ai aucune idée où ils reçu l'information, mais c'est pas vrai », dit Sundin .
- La situation est inchangée. La situation est telle qu'elle était en Mai ou Juin.
Quand est-ce que vous décidez de vous?
- Je l'espère, de parvenir à une décision en août. Il est mon objectif.
Andreas Dackell conduira Brynäs
Tommy Sjödin, 43, a pris fin avec le hockey sur glace. Nouveau lagkapten du Brynäs sera LNH-star Andreas Dackell, 35.
- Il fait vraiment plaisir, je suis très fier et il se sent très inspirer », affirme Dackell sur le site du Brynäs.
Brynäs sauvés eux-mêmes restent en elitserien au printemps dernier par la tourmente. Ensuite, a annoncé lagkaptenen Tommy Sjödin qu'il a faites sur son isen. Brynäs a slutspelshockey pas joué depuis le printemps 2007.
Leaders naturels
Maintenant, il sera Andreas Dackell pour diriger l'équipe dans le cadre d'un nouveau hockeysäsong difficile pour Gävlelaget .
- Andreas est très professionnelle dans leur comportement en termes de préparation, et il est aussi d'une façon naturelle un chef de maintenant, 'dit Brynäs nouveau chef, Niklas Czarnecki, sur le choix de Dackell comme successeur de Sjödin, le site du club.
"Si mes soupçons"
Andreas Dackell a quitté Montréal en 2004 et a déménagé la maison à Bolton, où il a joué pour Brynäs depuis .- J'ai eu mes soupçons peut-être parce que j'ai eu l'A (assistant lagkapten) dans la poitrine un long temps et ont beaucoup d'expérience », dit Andreas Dackell.
S'pas claire Andreas
Dackell, LNH-star ???
"Andreas Dackell a quitté Montréal en 2004 et a déménagé la maison à Bolton,"
moi je l'aurais vendu pour en racheter un autre, mais bon, chu un peu cheap aussi.
Tous droits réservés, Le Sportnographe 2004-2008 | Roule sous Spip 1.9.2b | Intégration: Olivier Niquet | Écrivez-nous !