Sportnographe

Sportnographe Forum Petsi

La ligne ouverte du Sportnographe

Vous n'êtes pas identifié.

• Index
  •  » Médias
  •  » La Couverture Olympique et le reste qui vient avec

#1 2008-08-24 18:35:05

Michelle D
Entraîneur en chef
Lieu: Montréal
Crédit: 29
Site web

La Couverture Olympique et le reste qui vient avec

Bon, c'est fini ! Ugly Betty, Beauté Désespérées et Perdu reviennendront enfin en onde pour les season' finale.

Malheureusement, France Beaudoin aussi, qui aura l'occasion d'applaudir comme une épaisse en posant des questions d'une profondeur de 3 pieds à Alexandre Despatie. Ou Émilie Heymans, si l'autre est pas disponible. Au pire, à chose là que je sais pu son nom anyways.

Bref, Beijing 2008 est fini et j'ai toujours aucune calvinsse d'idée pourquoi on appelait ça Pékin contrairemenent au reste du monde. Ça doit être pour les mêmes raisons que la Birmanie et le Myanmar s'entremêlent souvent.

Lors de cette quinzaines sportives, nous avons pu voir les Canadiens arriver 4ieme ou gagner dans des sports dont on se sacre carrément.

La première médaille a été remportée par une chinois des prairies vers les 4 heures du matin oussé que je dormais. De tout façon, combien d'entre vous sont resté debout pour regarder ce mémorable combat de lutteuses ?

Jalouse me traiterez vous de ? Pantoute ! Même pour la gloire olympique et l’honneur d’être interviewé par Michel Villeneuve, jamais je ne laisserai une lithuanienne moustachue me renifler l’entre jambe alors qu’un chauve bedonnant attend de siffler quand il en a vu assez. Sauf bien sûr si mon nom est Michelle D.D., qu’on me donne 75 000 $ et que je deviens la vedette de film à 10 $ sur Illico.

Les autres sports ? Jel sais pas, j’ai pas regardé. Mais nous avons pu découvrir des non-talentueuses descripteuses qui auraient dû se la fermé plutôt que de prouver leur épaissité. Tout comme à Athène, Jacynthe Taillon et Annie Pelletier se sont surpassé en commantaires inutiles.

Mamade Taillon, dont le contrat doit sûrement stipuler de ne jamais au grand jamais arrêter de parler pour que les téléspectateurs ne se rendent pas compte que la nage synchronisée, c’est plate en calvâsse, nous a ébahit en nous relatant toutes les fois où les orteilles des compétitrices n’étaient pas bien alignées. Elle a cepandant oublié de nous dire que si l’équipe canadienne était rendu aussi poche, c’est parce que sa mère et elle on péter des crises dans les médias et ont complètement cwalissé Synchro Canada sul cul.

Pour ce qui est de Annie Pelletier, sont commentaires le plus significatif est, et je cite : iiiiiiihhhhhhhhh. Et René Pothier pouvait enchainé avec une description et les notes.

Levons d’ailleurs notre chapeau à René pour sa patience aquatique. Après une semaine avec l’intellectel Dr  De Konink et des commentaires intelligents ainsi que des records à la pelle, il a dû se taper des compétitions de clapotis synchronisé. Pauvre Monsieur.

Nous avons aussi eu l’occasion d’entendre des commentaires des analystes de RDS qui ont finalement eu l’occasion de décrire des événements sportifs EN DIRECT de la place ousse que le sport se passe. Ça du être tout un choc pour eux de ne plus pouvoir peser sur pause pour aller se chercher un verre d’eau ou recommancer leur phrase. On a pu se rendre compte que Daniel Aucoin pouvait avoir des émotions défiger lors d’une palpitante finale d’aviron de 8+1. Lâche pas mon Dan et merci de m’avoir réveillé dimanche matin passé lors des nouvelles à la radio de la SRC.

Comment se fait-il que Michel Villeneuve, à Radio Can depuis 1 an, se retrouve en Chine alors que MarieJosé Turcotte, Daoust et Ti-Blond sont pogné à Montréal ? Jel sais pas, mais au palmarès des laxatifs, celui-ci doit être clairement plus efficace qu’une pub de Donald Pilon.

J’ai pu apprendre que le nom de Michel « Cristo Baluet » Lacroix était en fait Michel W. Lacroix. On va dire que le W, c’est pour Wilfrid. Notre Claudine était toujours attitré (pognée?) à un sport plate, soit le volleyball de plage, sport de fefi que même les fefis veulent pas jouer à. Après toutes ces années de loyaux services, il faudrait peut être la récompenser et lui faire commenter un vrai sport, bordel !

Je tiens à remercier Bernard Pas Barré qui a toujours des commentaires aussi insignifiant tel que « ohhhhohhh le troubadour thailandais est dans l’eau chaude » mais qui, malgré tout ça, ne peut m’empêcher de dé-scotcher de ma télé lors d’un sulfureux combat entre un magrébin-woups-français et un gars qui vient d’un pays au nom dont vous êtes le héros si vous êtes capable de l’écrire, owned by Poutine of course.

Que dire de plus ?

A oui ! Trois chevaux et cavaliers ont été disqualifiés pour usage de drogue. Ben les chevaux ont pris de la droye, pas les paresseux qui se laisse promener. C’est chien pareille pour les cheveux, ils ont pas grand contrôle sur le foin qu’on leur donne.

Pour se qui est Adam Van Kogluten, on se fout qu’il soit devenu notre honteux porte drapeau. Thomas Hall est ben plus beau et il a un accent sexy.

Dépressons-nous peuple de Maple Leaf, le Kenya, le Belarus, la Roumanie  et l’Éthiopie nous ont dépassé au tableau des médailles. Mais au moins, nous pouvons rire de notre colonie, l’Afghanistan, qui n’a remporté qu’une seule médaille, de bronze, au teakwondo. Mais tout le monde chiâle contre l’arbitrage de ce sport, alors peut-être qu’il ne la méritait même pas sa 3ieme place... Moi je me serais plutôt attendu à une médaille au steeple, vu les obstacles à éviter et les trous de bouette.

110 % : on a rien à dire, mais on en parle pendant 1 heure pareil
C'est où qu'on signe pour que RDS présente le hockey et envoye le saint-sacr*ment de baseball à RIS ?

#2 2008-08-25 07:35:30

bebehabs
Joueur intronisé au Temple
Lieu: montréal
Crédit: 41
Site web

Re: La Couverture Olympique et le reste qui vient avec

oupelaille... méchant bilan que tu nous dresses là DD... t'aurais dû soumettre ça à pLamplemousse... en ti cas...

CELA DIT, on parles-tu de Canadien asteure??

www.bebehabs.com anweille donc...

#3 2008-08-25 08:46:32

Ababord
Lieu: Banlieue agéable et vivifiante
Crédit: 67
Site web

Ça l'air que Sundin hésite encore.

25 en 100!

#4 2008-08-25 13:36:07

Michelle D
Entraîneur en chef
Site web

babe, jel sais pas comment faire pour plamplmousse. et jai eu peur de le sangsure.

canadiens commence quand le camp d'entrainement ?

C'est où qu'on signe pour que RDS présente le hockey et envoye le saint-sacr*ment de baseball à RIS ?

#5 2008-08-25 14:33:21

Ababord
Lieu: Banlieue agéable et vivifiante
Crédit: 67
Site web

Tournoi de golf où Bob va annoncer que Sundin réfléchi encore: 2 septembre
Début du camp d'entrainement où Carbo va dire que Sundin prends son temps: 20 septembre.

25 en 100!

#6 2008-08-25 14:35:30

el_jesus
Garagiste
Lieu: Ville de Gui-Gui
Crédit: 10

DD, concernant l'Afganistan, imagine, ils n'ont pas gagné au tir à la carabine, si ça existe comme discipline, ni au tir à l'arc du 10m, 50m féminin et masculin.  Ça a l'air que Robin des bois est encore dans nos gênes.

#7 2008-08-25 18:34:02

HoZ
Atome
Crédit: 4

DD est jalouse... point.

et oui Michel Villeneuve est un tarla notoire...

''Il a du Gun dans le fusil''

- Joel Bouchard

#8 2008-08-26 10:59:40

Yvan Piquette
Administrator
Crédit: 27
Site web

Michelle D a écrit:

babe, jel sais pas comment faire pour plamplmousse. et jai eu peur de le sangsure.

La censure ? Où ça ?

Veux-tu que je le mette pour toi dans plamplemousse ?

good eye denis ! goudaille.com

#9 2008-08-26 13:13:33

Michelle D
Entraîneur en chef
Site web

Yvan Piquette a écrit:

[..La censure ? Où ça ?

Veux-tu que je le mette pour toi dans plamplemousse ?

si c'est pour faire avancer ma carrière de chiâleuse compulsive, aweille donc mon homme ! smile

• Index
  •  » Médias
  •  » La Couverture Olympique et le reste qui vient avec

Pied de page des forums