La ligne ouverte du Sportnographe
Vous n'êtes pas identifié.
des années de jokes plates à venir !
http://www.cyberpresse.ca/article/20080 … ACTUALITES
J'ai hâte de voir la chimie entre Pierre et Benoit (pierrébenoit ?) ou si Pierre va bouder la perte de son comparse....
Mais la vraie question étant: que va-t'on faire maintenant qu'on na plus le talent divinatoire d'Yvon à nous dire exactement ce que les joueurs pensent et se disent sur la glace..? ![]()
moi je m'inquiète + pour jacques demers... il va être plus en accord avec l'analyse de qui maintenant?
@ LaStanley:
Fais-toi en pas, Benoît en est tout une capable. Les si ont des raies pis les arrêts sont féminins, comme dans toute une arrêt par exemple... Benoît il se préparait à l'aide de Jaques heumheum Demers, mais regardes le ben au vif pendant 60 minutes, on va avoir du fun!
c tu ça le rejeunissage du hockey à RDS ?
Il va y avoir du Perronisme cette année à RDS...
Pedneault va se retrouver à La Zone ou 110 % ? je pense qu'il a assez de vocabulaire pour radio-can moi.
comme m'a dit un de mes amis c'Est remplacer une flaque de vomi par un tas de marde! grosse évolution!
Tous droits réservés, Le Sportnographe 2004-2008 | Roule sous Spip 1.9.2b | Intégration: Olivier Niquet | Écrivez-nous !