Sportnographe

Sportnographe Forum Petsi

La ligne ouverte du Sportnographe

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2008-07-07 14:07:32

Maurice Richard
Entraîneur adjoint
Crédit: 45

Canadien ne joutera pas au stade olympique la saison prochaine.

En recevant mon renouvellement pour la saison 2008-2009, Canadien m’annonçait qu’il négociait avait l’homme betterave pour que comme à ses débuts dans la N échelle, Canadien se dispute un match à l’extérieur du Centre de la Bébelle. Canadien m’avisait par le fait même que si il joutait dewors, ça coûterait plus cher et que je devrais encore payer.

C’est alors que mon hamster se mit à cogiter et qu’après plusieurs bateaux les plans d’une joute dewors prirent forme dans mon simple esprit.

En mai dernier CpasAC sport nous apprenait que la R.I.O. remplacerait le toit du stade après le match de la coupe Grise. Pourquoi Canadien n’en profiterait pas pour jouter dewors dans le stade olympique avant qu’ils ne remettent un nouveau toit. J’envisionnais déjà 80 000 féfans en folie multipliant les encouragements pour Canadien, une passerelle pleine (ou même prête) à craquée assez grande pour accueillir les chroniqueurs du Sportnographe et des hot-dogs à $1.

Mais aujourd’hui le Minneapolis Star Tribune nous apprend que c’est dans les coulisses de la N échelle que la joute se dispute et que fidèle à ses habitudes, l’homme betterave, favoriserait la ville des vents pour présenter une joute dewors. Pierre Bovin, n’ayant rien perdu de son cuir chevelu, a maintenant moins de 10 jours pour convaincre la N échelle de jouter dewors dans la métropole.

La N échelle devrait publier son calendrier pour la saison 2008-2009 la semaine prochaine et c’est à ce moment là que nous saurons qui ira jouter dewors.

Dernière modification par Maurice Richard (2008-07-07 14:08:01)

In Bob we trust

#2 2008-07-07 15:37:12

el_jesus
Garagiste
Lieu: Ville de Gui-Gui
Crédit: 10

Re: Canadien ne joutera pas au stade olympique la saison prochaine.

"une passerelle pleine (ou même prête) à craquée"....  Pleine à craquée ou dans un stade tout craqué?  Qu'importe, à une température pareille, rien de tel qu'un bon saké pour remplacer la tite fret!

#3 2008-07-08 08:43:09

Канадско
Garagiste
Crédit: 18

Re: Canadien ne joutera pas au stade olympique la saison prochaine.

la betterave se calisse du Canada c'est sur qu'un match Toronto/Montréal dewors pour le centenaire attirerais 20x plus qu'au Wringley Field!!! Mais nous on n'est pas supposé de connaître ça le marketing!

Kanadien all the way

Pied de page des forums