La ligne ouverte du Sportnographe
Vous n'êtes pas identifié.
bon... kossé ça la la? marc denis avec canadien... ça sent un échange impliquant halakoupe avec d'autres jouteurs de canadien pour un gros nom moyen en r'tour... go bob go! pogne marian hossa dans l'échange avec détroit!!!
Y'auront pu grand chose à dire à 110%...
y vont fantasmer sur ce que laraque va pouvoir donner à canadien...
Dernière modification par bebehabs (2008-07-04 08:11:27)
Marc Denis va remplacer Yann Danis ... Quand le 3e gardien de l'équipe c'est celui qui a le plus d'expérience c'est bon signe. Le Robert m'impressionne Laraque va pouvoir donner ses trucs à Archer pour savoir comment se battre. D'après moi ça sent bon pour le Sundin mes amis.
Moi je pense que Canadien a trop de québécois...va falloir remplacer U2 par Mes Aïeux.
Desjardins, Lapierre, Laraque, Bégin, Tanguay, Denis, Lacasse, Bouillon...
ababord : tu l'sais ben qui va avoir un faux-fe-fan-partisan-du-3lettres.ca qui va s'inscrire sur le petsi juste pour pouvoir te dire : "Bouillon, yé pos québécois! c't'un AMARICAIN"
bon, avant que ça arrive ça la la... nous on dit : ben oui ben oui...
Ababord : t'oublies Gui-Gui grosses fesses din québécois...
j'ai aussi oublié Brisebois et Dandenault mais mon p'tit doigt me dit que....
Pour Bouillon, je suis sûr que ça ne l'empêche pas de boire une bateau le 24 juin.
tut tut tut Bouillon est né dans l'america mais...... il a les 2 nationalitées
mere quebecoise et pere haitien.
je sais pas si il a des notions de voodoo...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Francis_Bouillon
Dernière modification par HoZ (2008-07-04 14:31:38)
on l'sait que popa bouillon est haiiiiitien... tsé... mes parents sont ben chinois pis moi, j'suis chinoise dans l'sang mais maudit que j'me présente comme québécoise...
m'sieur piquette avait déjà analysé le profil de bouillon dans un des pod'casques (dans les premiers)... il avait même dit que bouillon en avait une grosse...
Georges Laclaque à un père haïssable lui.
ahhh ben la chu pas allé fouiller dans les boules a Mittes du coffre de cedre ...pour ressortir un vieux post.
HoZ : on t'aime pareil... TIN!! un crédit!!!
Je trouve qu'on fait tout un plat avec l'histoire de l'ours. Est-ce que monsieur Piquette serait rendu fan des Bruins de Boston? Remarquez, tout est dans la couleur, je crois que celui des bruins n'est pas noir mais bien brun marde.
Crédit pour la couleur des ours!!
bebehabs a écrit:
on l'sait que popa bouillon est haiiiiitien... tsé... mes parents sont ben chinois pis moi, j'suis chinoise dans l'sang mais maudit que j'me présente comme québécoise...
...
t'es ben raciste ! ils t'on fait quoi les chinois ?
revenons à nos morrons...
on re-signe du Slowenesti ?
DD : ben la... c comme pour les jeux pipiques à beijing c't'été la la... m'a pos prendre pour les chinois au plongeon!!! m'a prendre pour le beau alex despaties voyons donc...
bon de kossé slowenesti la?? j'ai encore manqué de quoi moi la la??
Je crois que l'on devrait resigner slowennnski, paraît qu'il s'est entraîné au wii fit cet été. Il se serait d'ailleurs entraîné au Yoga de cette façon devant sa HD-TIVI 54 pouces.
ben Slow, c'est pas un
1- gros
2- joueur
3- de centre
4- câli***
Tous droits réservés, Le Sportnographe 2004-2008 | Roule sous Spip 1.9.2b | Intégration: Olivier Niquet | Écrivez-nous !