La ligne ouverte du Sportnographe
Vous n'êtes pas identifié.
Sportno devrait comparer les pas de buts de l'impact à l'Euro 2008. Me semble que le niveau de jeu est comme... Pas pareil.
Allez les bleus!!!! ALLEZ!
je cris juste *ALLEZ LES BLEUS* quand je vais au football des Carabins de l'UdM
Ouais, avec l'euro, il y a un gros taux de change à appliquer sur ls buts. C'est pour ça qu'il y en a plus qu'avec l'impact.
je savais pas qu'on avait le droit de marquer 4 buts au football !!! c'est étrange
4 buts, 5 tirs au BUT, écrit en grand parce qu'il est.... grand, bref, le goaler est sur-payé.
Pourcentage d'arrêt de 0,200: les sous-analyste demanderait la tête du gardien en criant lapin.
3 buts en 15 minutes hier !!!! wow le cousin de Hasek devrait prendre sa retraite aussi!!!
et là les minatoires débutent... La ville est pas soccer.
La ville est présentement sul cul de ce qu'à fait Robert WOW!!
Moins de drapeau de l'italie dans les rues de Montréal fera un très grand bien...
Victoire de l'Espagne grâce à un but rebut. Lehman (goaler allemand) en a sauvé 3 mais le but était trop grand.
L'Allemagne a joué à l'image de son tournois, en dents de scie, mais les journaux ne chialent pas et sont fiers de la Nationalmanchaft.
Espoir, ce tournois semble sonner la fin du soccer plate. Les équipes somnifères se sont fait sortir (France, Grèce et Italie) et celles qui comptent des buts ont gagné.
Ah petite correction ici... 1 but ne prend pas de "S".
Tous droits réservés, Le Sportnographe 2004-2008 | Roule sous Spip 1.9.2b | Intégration: Olivier Niquet | Écrivez-nous !