La ligne ouverte du Sportnographe
Vous n'êtes pas identifié.
7,6 M$ pour le Farfadet:
http://www.cyberpresse.ca/article/20080 … 2/CPSPORTS
un seul mot pour exprimer mon désarroi: SACRAMENT!
caroline s'est faite avoir... ouille!!!
ahhahah! ca y est! la coupe est en caroline l'An prochain! Super Sergei va les amener jusqu'a la coupe ahahah! 7.6 millions y savent pu quoi faire de leur argent!
Bonjour,
Je fais partie des gens qui aiment ressortir les vieux articles sur nos vieilles chaussettes qui sentent pas bon, et je parle ici de farfadof. Toujours est-il qu'en 3 parties, le nouveau hurricaines sous contrat pour quelques années n'a pas fait mouche, n'a pas passé pour provoquer un but et a en fait été la cause directe ou indirecte de 2, comme le fait foi sa fiche reluisante de 0-0-0 -2. Il semble qu'il ait repris ses bonnes veilles habitudes de tourner en round pour finalement perdre le puck au profit de l'adversaire.
@jésus : c aussi pcq tu t'emmerdes à la job et que tu veux que j'écrive des niaiseries afin que tu puisses en faire autant hihi
Surtout que: QUEL MALHEUR! je termine à 21h ce soir c'est triste et en plus, j'ai manqué Théo hier.
@jésus : ne-non t'as rien manqué pantoute...
Tous droits réservés, Le Sportnographe 2004-2008 | Roule sous Spip 1.9.2b | Intégration: Olivier Niquet | Écrivez-nous !