Sportnographe

Sportnographe Forum Petsi

La ligne ouverte du Sportnographe

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2008-04-09 17:41:06

La chix à simon gagne
Atome
Crédit: 0

De la grande Classe!

J'écoutais l'émission parlons Hockey avec le légendaire Ron Fournier et racontait que 2 jeunes de son coin son aller sonner chezTom Kostopoulos et lui on demander de venir jouer au hockey dans la rue avec eux.  Tom, sa femme et son jeune son donc sorti dans la rue pour jouer avec les enfants du cartier.  Je voulais partager cette petite histoire pcq même s'il ne sait pas se battre et que parfois il passe la nuit en prison avec des coequipiers Kostopoulos a faite preuve de grande classe avec ces jeunes la! Tk Ronnie  Fournier était bien fiere de lui:)

#2 2008-04-09 20:37:36

Ma parole
Bantam
Crédit: 9

Re: De la grande Classe!

Qui plus est, Tom s'est même permis de raconter l'histoire en français à Martin McGuire.

Y'a pas à dire, l'Ile-des-Soeurs est hockey!

En guise de solidarité avec Kovalev, je lègue mes abdominaux au magazine La Semaine, mes belles paroles à Tout Le Monde En Parle et mon petit intestin aux rotisseries St-Hubert. Il manque juste une 25e coupe et je peux mourir en paix.

#3 2008-04-10 08:48:05

Michelle D
Entraîneur en chef
Lieu: Montréal
Crédit: 29
Site web

Ma parole a écrit:

Qui plus est, Tom s'est même permis de raconter l'histoire en français à Martin McGuire.

Y'a pas à dire, l'Ile-des-Soeurs est hockey!

on aurait jamais cru ça possible après le départ de théo et du journaliste qui le filmait en cachette.

110 % : on a rien à dire, mais on en parle pendant 1 heure pareil

#4 2008-04-10 11:38:24

Ma parole
Bantam
Crédit: 9

Michelle D a écrit:

on aurait jamais cru ça possible après le départ de théo et du journaliste qui le filmait en cachette.

Il parait qu'un certain Mike Newton aurait filmé la game de hockey-bottines en cachette. Cette fois-là, on va l'avoir le tape!

En guise de solidarité avec Kovalev, je lègue mes abdominaux au magazine La Semaine, mes belles paroles à Tout Le Monde En Parle et mon petit intestin aux rotisseries St-Hubert. Il manque juste une 25e coupe et je peux mourir en paix.

Pied de page des forums