La ligne ouverte du Sportnographe
Vous n'êtes pas identifié.
Les statisticiens de concession (mettons) du Réseau des sots affirment que le Totonronto n'aura pas la chance de se faire éliminer par Canadien au dernier match de la fausse saison, ce qui est très dommage.
Et tout un move de Sundin de rester à Toronto pour perdre tout en permettant à son équipe de ne pas repêcher dans les premiers à l'encan amateur. Vraiment tout un jouteur!
les fe-fans de totonronto peuvent tjrs se retourner vers la calder... ils sont fort dans la ayéchelle... alors que nous, on l'a gagné l'année passée... on va leur donner la chance...
J'aimerais mieux qu'ils ne gagnent rien du tout, d'un coup que leurs jeunes prennent goût à la victoire et veulent mettre fin à la tradition de loosers du Totonronto.
carbo a dit qu'il va mettre notre gardien #1A- dans l'net contre les feuilles demain... pis que woodbreaker pis dandenouille devraient y être aussi... si les feuilles perdent contre notre formation A-- ... ben... y sont encorep lus pourrit qu'on l'pensait...
Dire que je fais un arrêt à Toronto demain soir, juste le temps de voir la partie. J'aurais bien aimé porter fièrement mon chandail de Canadien. Mais maintenant éliminé, le Toronto entier est déjà tourné vers le curling.
Tous droits réservés, Le Sportnographe 2004-2008 | Roule sous Spip 1.9.2b | Intégration: Olivier Niquet | Écrivez-nous !