La ligne ouverte du Sportnographe
Vous n'êtes pas identifié.
RDS.ca tenterais de copier Sportnographe et offrir les matchs de canadien en direct sur le ouebe?
C'est vrai ça?
Selon la grosse Pratte d'il y a quelques jours, oui mais il faut payer pour entendre PierréYvon, ce qui est un turn-of majeur.
Payer pour PierretYvon!!!!!!!!!!!!!
Mon abonnement au câble, j'essaie de le justifier avec les frasque du Ponton, pas PierretYvon.
ah? faut payer even sur le web? c'est ben donc pourrit... pour les matchs des moineaux l'an passé, ils ne faisaient pos payer...
comme je vous l'ai tjrs mentionné : j'paye pos mon rds...
Confirmé, 2,99$ par match selon l'auto-promotion qu'il font sur leur site internet.
mon dieu... comme si le monde allait s'faire un party de hockey 10 paires d'yeux rivées à l'écran d'ordi...
Dernière modification par bebehabs (2008-03-24 16:30:42)
T'as juste à brancher ton ordi sur une télé et t'es en affaires!
Mais bon, comme c'est le réseau des sots, probablement que la qualité d'image va être très quelconque et qu'il va y avoir des ratés pour la transmission par les internets.
ouan mais pos tout le monde qui a une tivi pis un ordi voisin l'un de l'autre... fais qu'il faut considérer le déménagement de meubles pis d'aparreillage... ahhh on s'en fou tu finalement? ![]()
on peut tu choisir les commentateurs ?
Non mais par contre Bébé va pouvoir faire de l'overtime à tous les mardi molson ex qui salut les vrais. 3 piastres et payée à temps et demie, c'est tu pas rentable ça mon Méo?
jésus : heu... le *bébé* dont tu parles... c'tu moi ça la la?
ah ben oui! Le surtemps, c'est pas fait pour toi? T'aimes pas ça travailler les samedi soir à 19h, 19h30 ou 22h si c'est contre les requins?
Tous droits réservés, Le Sportnographe 2004-2008 | Roule sous Spip 1.9.2b | Intégration: Olivier Niquet | Écrivez-nous !