La ligne ouverte du Sportnographe
Vous n'êtes pas identifié.
Hossa aurait bien aimé aboutir à Montréal pour bénéficier de l'assurance maladie. Il trouve que ça lui coûte un bras et un genou à Pittsburgh et en plus les infirmières ne sont pas belle.
C'est sans compter l'apport des cliniciennes de Chez Parée qui sont sans pareil pour combattre le vague à l'âme du jouteur qui ne peut pas jouter.
Phil O'Zouph a écrit:
C'est sans compter l'apport des cliniciennes de Chez Parée qui sont sans pareil pour combattre le vague à l'âme du jouteur qui ne peut pas jouter.
Fectivement, parlez-en à Brisebois, Smolinski et l'ex-Red Wings.
Serge Samson c'était le meilleur à cet endroit!
Канадско a écrit:
Serge Samson c'était le meilleur à cet endroit!
Et il va couler Caroline en lui faisant de faux espoirs, il l'abandonnera dès qu'elle exigera un peu d'engagement de sa part.
dès qu'il va venir jouer à Montréal il retombera dans ses vieux vices! Chez Parée
Канадско a écrit:
dès qu'il va venir jouer à Montréal il retombera dans ses vieux vices! Chez Parée
Et voilà...
C'est pourquoi il faudrait bien que Guillaume en mette dedans un peu plus, un père de famille en couple avec une miss-mannequin-immobilière, j'imagine que la tentation Parée est moins forte, non?
Mais en voyant sa bataillle on voit que sa blonde veut rien faire durant la grossesse!
Au pire des cas, en allant chercher la crème glacée à la pistache chez Métro, il peut toujours s'acheter de la bière en spécial.
de la bateau tablette!
Ouin, le trouble c'est que la Laurentide, yen a juste dans le fridg dans cette épicerie là, dommage.
el_jesus a écrit:
Ouin, le trouble c'est que la Laurentide, yen a juste dans le fridg dans cette épicerie là, dommage.
La Laurentide, ça existe encore en dehors du Saguenay?
Dernière modification par Ababord (2008-03-04 08:37:50)
J'en ai aperçu la dernière fois que je suis allé dans un réfrigérateur à bière à Valleyfield. Ça avait l'air de venir seulement en caisse de 28.
Parraitrait que les buveux de Laurentide sont de grands mangeux de biscuits soda. Les biscuits agiraient comme agent patchant dans l'estomac, ce qui permettrait de boire plus de bière. De là, la caisse de 28.
28? Wow, c'est vraiment spécial les régions! On a beaucoup à apprendre.
Dernière modification par Ababord (2008-03-04 09:34:22)
Ababord a écrit:
28? Wow, c'est vraiment spécial les régions! On a beaucoup à apprendre.
Ils en vendent en passant po cher au bar sportif de l'université UQUAM. Le seul hic c'est qu'elle est froide mais po grave, même froide, Smolinski a l'air bon après 6.
Voici la recette officielle de monsieur Molson pour faire de la bière (lire du gros cash).
- Brasser une grosse brassée de bière.
- Faite congeler la bière, par exemple, dans un banc de neige au poissons des chenaux.
- Lorsque la bière est à moitié gelée, séparer le concentré de bière et les glaçons. Réserver les glaçons en prenant soin de ne pas les mettre dans un endroit où des soûlons pourraient pisser dessus.
- Récupérer le concentré de pure bière de champion et l'embouteiller dans des bouteilles de bateau.
- Faite fondre les glaçons afin d'obtenir de l'eau aromatisée à la bière.
- Embouteiller l'eau dans des bouteilles de Canadian. S'il y a plus d'eau aromatisée que de bouteilles de Canadian, embouteiller le restant dans de grosses bouteilles de Laurentide et shipper en régions de yousse que le monde buvait de la 50 et/ou de la O'keefe.
- Si jamais quelqu'un pissait dans les glaçons, embouteiller le jus dans des bouteilles de Coors light. Offrez-la aux jeunes urbains en leur faisant croire qu'en buvant de la Coors Light, ils vont pogner plein de pitounes même s'ils n'ont pas une crisse de cent dans leurs poches, et qu'ils ont la face pleine de boutons.
Crédit à Phil O'Zouph!
komisarek a déjà dit qu'il aimait bien la coors light...
Heille que j'en voit encore un parler contre la 50!!!
BelieveInGodGainey a écrit:
Heille que j'en voit encore un parler contre la 50!!!
hmmmmmmmmm.... Avec un cacane de clamato, le tout dans une taverne maintenant plus enfumée pantoute.
Ou avec une pincé de sel, c'est selon.
L'important, c'est que la taverne sente encore la fumée ou que la machine à popcorn en fasse plus qu'il n'en faut, parce que sinon, ça sent ce que ça sent...
moi j'sens juste la coupe... c'est normal?
Tous droits réservés, Le Sportnographe 2004-2008 | Roule sous Spip 1.9.2b | Intégration: Olivier Niquet | Écrivez-nous !