La ligne ouverte du Sportnographe
Vous n'êtes pas identifié.
ahhh... et bien rené yé beau yé fin yé gambler pis yé winner... avec une loge pour loger les petsiiiistes... kanadien va gagner en 4!!!
Chépa si Garou pourrait être le fameux gros joueur de centre tant recherché...
Garou, c'est un gardien naturel. Même s'il se jete à genoux trop rapidement, il peut se servir des ses oreilles pour bloquer le haut du net.
Ababord : mais kanadien rejoue contre le ottawa seulement en février... vraiment besoin d'espionner? moi j'dis que tu devrais aller leur répandre le virus de la gastro... ![]()
FAIS ATTENTION À TOI ABABORD! J'TE REVEUX EN TOUT UN MORCEAU
Dernière modification par bebehabs (2007-12-17 14:51:36)
Ababord... Ottawa...?... fais attention pour pas te faire prendre quand tu vas pisser dans les Sens Gourdes...
Phil O'Zouph a écrit:
Garou, c'est un gardien naturel. Même s'il se jete à genoux trop rapidement, il peut se servir des ses oreilles pour bloquer le haut du net.
Pis il pourrais servir de goon, avec la face qu'il a, c'est pas kek-claques-sua-gueule qui va le rendre plus lait...
En plus, comme plusieurs jouteurs de la Nèchelle, il est habitué de scrapper des Ferrari.
Vraiment, s'il s'incrivait dans une université Américaine au Minnesota, Canadien pourrait le repécher.
J'ai ma petite idée a l'idée de mousser le Kanadien et ce n'est pas René, ma solution est bien simple, remplacer les enfants qui portent les drapeaux en débuts de match et qui jouent entre les périodes par de jolies demoiselles qui n'ont pas peur de jouer.
Dernière modification par Le 2 D'pik (2007-12-18 12:01:55)
c'est bon ça!
Je suis de retour et puis.. rien. Ottawa lundi soir, c'est tranquille. Il y avait bien la soirée tricot des femmes des Sénateurs mais plus de billets disponible.
Bah, j'y ai étudié à Ottawa (appelée O-Town par les gens cool de la place), pis y a encore moyen d'y boire de la bière cheap en bouffant des nachos tout aussi cheaps en regardant passer de jeunes demoiselles qui ont un peu l'air de celles sur la photo ci-haut.
Seul hic, si tu veux pas boire de la Canadian faut souvent te rabattre sur de la Fosters, Keiths, Moosehead, Courge Légère, ...
N'importe quelle bière autre que la bateau, bière des champions!!! Les sénilles ne gagneront jamais rien avec de la Canadian parce que c'est de la Laurentide déguisée.
Au sujet de la power foward sur la photo, faudrait coller le bas de cette photo avec le haut de celle de DD et mettre le collage sur une du Sportno. Nous pourrions lui donner le titre de Duchesse de LA Référence
Habillé de même, je ne bloquerais pas la shot à Souray en tout cas, ça doit pincer...
Tous droits réservés, Le Sportnographe 2004-2008 | Roule sous Spip 1.9.2b | Intégration: Olivier Niquet | Écrivez-nous !