La ligne ouverte du Sportnographe
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.rds.ca/hockey/chroniques/225867.html
Brendan Shanahan a obtenu deux passes à son premier match depuis qu'il avait subi une commotion cérébrale contre ces mêmes Ragners.
ceci est du copier-coller
First Shanny joue POUR les Rangers...2ement sont meme pas foutu de bien l'ecrire lol
Dernière modification par BeBenNova (2007-03-21 23:01:18)
Faut pas que tu t'étonnes quand des sottises proviennes de ce site d'idiote! Des fois j'pense qu'ils font exprès pour avoir leur "lien" sur La Référence...
Mais juste comme ça, ont-ils des "deadlines" qui les empêchent de s'relirent... ou leurs correcteurs sont des stagiaires du primaire?
Qu'ils aient tous à Hamilton faire leur classe ou bien qu'ils nous regardent de la passerelle avec-un-clavier-loin-de-leur-porté.
Dernière modification par Molson, CH (2007-03-23 05:23:31)
sont trop cheap pour engager du monde qui connaissent leur doigté au clavier et qui connaît leur hockey... les postes de tapage de textes étant SOUVENT comblé par des femmes... non mais... c pos tout les sites qui ont le luxe d'avoir des filles qui connaissent leur hockey pis qui connaissent leur doigté...
pour moi... c jacques demers qui va fouiller dans les fichiers pour corriger les *fautes* qu'il pense qui sont des fautes...
Stu Barnes avait donné les devants aux Canucks à 13:09 de la deuxième période lui qui a fait dévier le tir de Stéphane Robidas.
ben coline , moi qui pensais que la periode d'echange etais fini
BeBenNova a écrit:
Stu Barnes avait donné les devants aux Canucks à 13:09 de la deuxième période lui qui a fait dévier le tir de Stéphane Robidas.
ben coline , moi qui pensais que la periode d'echange etais fini
ils ont le droit de changer de club mais juste sur l'accord des 2 coachs avant le match .... ![]()
ouian... mais est-ce que vous lisez les aventures de Vinny, l'étoile imberbe du lightning ? c'est kasiment intéressant, jvous ljure !!!
et Gaétan Duchesne était dirigeant d'une compagnie de matérial d'art... yen a un qui a fait du copier-coller et qui a arrêter de corriger avant de finir la traduction complète du mot.
Dernière modification par Michelle D (2007-04-17 09:42:16)
je suis outrée ! mon commentaire n'a pas été publié !
je critiquais le fait que Yvon Michel analyse la performance de Demers en fin de semaine et j'ai dis que c'était comme demander à Jean Lapierre d'être objectif en analysant le mouvement souverainiste au Québec.
jai dû aller dans le trop intellectuel. modit.
moi aussi j'analyse la performance demers!!! jacques de son prénom...
Pour ton commentaire sur Demers .... 22 combats versus des jambons ... 1 vrai combat une vraie dégelée. Fin de l'histoire
lu sur rds.ca, dans l'article relatant la journée de fo-folle du canadien :
Francis Bouillon a fait exceptionnellement partie de l'équipe internationale, se faisant passer pour un... Mexicain! C'est dire à quel point la bonne humeur était de la partie.
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/240962.html
Un ne va pas sans lautre, si qq1 se fait passer pour un Mexicain cest assurément un signe de bonne humeur, cest bien connu!!
sur rds.ca:
Hier, le Canadien a quitté Buffalo avec un goût amer en bouche, surtout à cause de la pénalité décernée à Mike Komisarek en troisième période....
ah ben calvâsse, yon mangé des chicken wings passée date ! ou ben c'était des ailes mexicaines cuisinées par Bouillotte
eille, on gossant sur le site infernal, jai trouvé ce commentaire :
http://www.rds.ca/canadien/talkbacks/241044/301097.html
on dirait un article de M. Piquette, avec moins de sérieux bien sûr.
ben c'est ce qu'on fait : on regarde en avant de nous... on regarde vers le 23 décembre 2007...
non?
cou donc, Jacques Demers se cherche tu une job avec le Canadiens ou ben il ne veut tout simplement pas perdre son accès au vestiaire ? Ça lui arrive tu de faire un commentaire négatif sur Canadiens ? tout le temps en train de licher le.... ah pis laissez donc faire !
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/241533.html
Jacquo peut dire se qu'il veut, toute facon personne le comprend !!
C'est pour cette raison que COCO Demers a remporté la coupe en 1993 les joueurs se pensaient bon car Demers n'avait pas son Alain pour l'aidé quand il expliquait des jeux! Alors, ils se disaient merde s'il s'est rendu là avec sa façon de parler pourquoi je ne pourrais pas être un fin marqueur de 40 avec kirk muller et Brian Bellows!
j'ai entendu la voix de Stéphane Leroux au Pros des Quilles ce midi. calvâsse, c'est pas Claudine Douville qui fait les sports de gros et de fefi d'habitude ?
Non, Claudine Douville fait les sports de plain air pas compétitif comme la randonnée pédestre et la raquette et elle tente de décrire les matchs de soccer.
En tk il manque sérieusement de talent à ce canal là !!!! je veux le retour de Vlemincx (désolé pour avoir massacrer son nom) aux quilles .... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABATTTT!!!!!!!! Magnifique SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPERBE!!! messemble ue ça donne de l'action!
Je m'ennui de lui
Les quilles l'hiver quand il n'y a pas de match de Canadien, le mini-putt l'été et les matchs de Canadien en HD avec pas de commentateurs, juste le son de la Cabine.
Aktrus a écrit:
Les quilles l'hiver quand il n'y a pas de match de Canadien, le mini-putt l'été et les matchs de Canadien en HD avec pas de commentateurs, juste le son de la Cabine.
Ça y'est je bave ! !!
C'est quoi du hockey inspiré ? Inspiré par qui ???
DD : le hockey inspiré... c pos le hockey de la nouvelle ligne nationale?? genre si on considère que le hockey expiré serait le hockey de la vieille ligne nationale?
j'ai pos rapport... désoulée
modite droyée !
Tous droits réservés, Le Sportnographe 2004-2008 | Roule sous Spip 1.9.2b | Intégration: Olivier Niquet | Écrivez-nous !