La ligne ouverte du Sportnographe
Vous n'êtes pas identifié.
Selon le Réseau des Sots, Sheldoune se serait déjà blessé avec les Huileux du Edmonotone. Il a subit une disloquation de l'épaule, ce qui prendrais 3-4 semaines à guérir.
Non mais, on a tu bien fait de pas le signer!
tant piiiis pour les huileux... il a juste 1 but 1 passe en 6 matchs... au moins, ils devraient être content que la défensive soit meilleure sans lui...
Disloquer l’épaule en jetant ses gants …
La prochaine fois il va se casser la jambe en sortant ses poubelles.
bebehabs a écrit:
tant piiiis pour les huileux... il a juste 1 but 1 passe en 6 matchs... au moins, ils devraient être content que la défensive soit meilleure sans lui...
C'est ça le problème de Sheldon, les huileurs vont se mettre à gagner et leur gardien va cesser de recevoir 40 tirs par match.
moi je suis sure qu'il s'est fait ça en plaquant son épouse sul long du frigidaire.
Michelle D a écrit:
moi je suis sure qu'il s'est fait ça en plaquant son épouse sul long du frigidaire.
Elle si grosse que ça?
Si il l'a mis enceinte en la pitchant sul'poèle, sul'frigidaire, ça fait tu des triplés?
Ababord a écrit:
Michelle D a écrit:
Elle si grosse que ça?
du silicone, ça durcit un moment donné !
BelieveInGodGainey a écrit:
Si il l'a mis enceinte en la pitchant sul'poèle, sul'frigidaire, ça fait tu des triplés?
Un poêle, un frigidaire, une cafetière ...
Ça fait ben des électro pour un forum de hockey j'trouve ...
Moi le départ de Sheldound ça me fait de la peine pour Spezza quand-même. Ils jouaient bien ensemble.
Selon le Réseau des sots, Sheldoune s'est encore fait mal à l'épaule en essayant de défoncer le gardien adverse avec son slap shot ou bien en se faisant battre par sa femme, au choix!
DD pourrait p'têtre s'offrir pour lui masser l'épaule po cher? Ça ferait de la bonne pub au sportno...
Sheldoune est déjà en vacances.
http://www.radio-canada.ca/sports/hocke … eudi.shtml
Merde mon pool vient de prendre un plus gros coup! quand tu drop de 35 positions en 2 semaines ... rien ne va plus!
Tous droits réservés, Le Sportnographe 2004-2008 | Roule sous Spip 1.9.2b | Intégration: Olivier Niquet | Écrivez-nous !