La ligne ouverte du Sportnographe
Vous n'êtes pas identifié.
Je trouve toujours ca un peu poche de faire des plogues mais je pense qu'il y a pas mal de gens sur ce forum qui aimeraient notre blog NFL:
http://bonjouricipierrevercheval.blogspot.com/
Un savant mélange d'analyse, d'humour et de sarcasme, écrit par de vrais amateurs de football.
PS: Nous ne sommes pas affiliés avec RDS ou M. Vercheval, c'est juste un nom qu'on trouvait drôle.
Parler de froussebol quand ici c'est Kanadien et rien d'autre .... t'as du culot !!!!!
Oups. J'avais choisi la section "liens pas trop pertinents" croyant que ca fitterait.
Mes excuses.
c'est vrai que c'est pas trop pertinent mais bon... moi je suis le football canadien et universitaire... mais pas la énéfelle...
désolée ![]()
En effet, la énéfelle, c'est trop Bud à mon goût.
j'aime bien la bud moi... la light là... mais la bud pareil... pos le choix, ils sponsonorarise la ligue universitaire...
ababord : si c la pisse de marc-olivier brouillette... j'ai pos de problème avec ça hehehe
Juste Pour DD (j'sais déjà qu'elle va me le demander), voici une photo de marc-olivier brouillette, le QB partant des carabins de l'UdM pour cette saison...
bon bon bon... désolée... je dois focuser sur Kanadien... je sais je sais... mais... j'ai tellement hâte de voir mes bleus au cepsum laaaaa... samedi wahoooo ![]()
ouan.. grathe.. c't'un vrai de vrai sportif hein ababord? hehe
weille parlant de foutrebolle...
Yves Bériault a été suspendu pour quelle raison par les Zalouètes ?
sur son facebook, il dit qu'il a été suspendu. selon le Réseau de Sucker, il a quitté le camps.
qui dit la fucking vérité ?
Comme il n'a pas de poil, y a-t-il vraiment intérêt à continuer la discussion à propos d'un sous-homme qui ne joue même plus dans un sous-sport?
DD : check là... le résultat est le même : il ne joue pos au football ni dans la CFL ni dans la ligue universitaire... fais que... tant pis pour lui ![]()
Ababord a écrit:
Comme il n'a pas de poil, y a-t-il vraiment intérêt à continuer la discussion à propos d'un sous-homme qui ne joue même plus dans un sous-sport?
Abba, moi jai surtout hâte que le câl**** de baseball finisse. ça prends 20 minutes à passer les modits scores dans le bas de l'écran avant que ça parle de hockey et qu'on apprenne que Kyle Chichose dit des niaiseries. (non mais c'est quand même une nouvelle passionnante dans le fond...)
Tous droits réservés, Le Sportnographe 2004-2008 | Roule sous Spip 1.9.2b | Intégration: Olivier Niquet | Écrivez-nous !