La ligne ouverte du Sportnographe
Vous n'êtes pas identifié.
Il parait que Mike Comrie serait en couple avec Hilary Duff...
source : http://perezhilton.com/?p=3978
Selon le blogue Sisterhood of the Travelling Apostrophe: "Le nouveau couple a passé du temps de qualité ensemble mercredi à L.A."
http://travelingapostrophe.wordpress.co … en-couple/
Ça vient de faire ma semaine!
Dernière modification par Phil O'Zouph (2007-08-21 11:33:28)
moi j'ai entendu par la suite que c'était pour discuter d'une apparition à un show éventuellement et ils voulaient discuter de kek chose...
ABBAbord, c'est sur mon blogre !!
peut etre que mademoiselle Duff va pouvoir aider son beau-papa vendre des beaux sofas bruns en cuirette cheap.
Marky et Komi : es-tu LE Marky et Komi que je connais ailleurs sur lw www? ou ben donc t'est Marky et Komi mais pas LE Marky et Komi?
bon, encore des affaires niaiseuses !
En passant, Yashin est parti en Sibérie et Carol Alt (tsé la vieille peau en bikini là) se tape maintenant un autre joueurs, cette fois des Rangers. L'ancienne équipe de son ex-époux (pas Yashin, l'aut avant !)
criff, ya des souliers rose !
Mike Comrie est une personne viril!!! du beau rose!
asti de métrosexuel !
on peut dire que la ptite Duff a du talent pour faire ressortir le talent d'un homme !
quand des médias ont crissement rien à dire...
Le copain d'Hilary Duff passe le test
2007-12-04 07:41:38
BUM) Le copain d'Hilary Duff a réussi le test le plus important, celui de la grande soeur.
En effet, le joueur de hockey Mike Comrie a réussi à charmer la grande soeur d'Hilary Duff, Haylie, 22 ans, qui a raconté au magazine People : « Je crois qu'il est super et vraiment exceptionnel. Je l'adore. C'est une très bonne personne. »
Duff et Comrie, 27 ans, se fréquentent depuis moins d'un an, mais Comrie prendrait cette relation très au sérieux et il aurait offert à sa dulcinée, lors de son vingtième anniversaire, une Mercedes d'une valeur de 100 000 $US.
Haylie ajoute : « Il est bon avec elle. C'est tout ce qui m'importe. »
Imprimer cette page
C'est quoi que regarde Comrie sur la deuxième photo...
Gowan a écrit:
C'est quoi que regarde Comrie sur la deuxième photo...
il est entrain de visualiser sa soirée ?
il s'imagine dans une entrée de zone à 1 contre 1 ...."he shooooooot and score!!!!!!"
hilarante mesure 5 pieds 2. cibolle, comrie mesure 5 pieds 8 max cou donc ?
Comrie est l'ami Facebook du Baron... ce dernier pourrait toujours lui poser quelques questions si vous voulez.
est-ce que baron peut lui dire de tout faire pour laisser gagner kanadien la prochaine fois que kanadien jouzera contre les insulaires?
bahh jel sais que ça vous intéresse dans le fond !
http://travelingapostrophe.wordpress.co … ment-91889
j'ai bien aimé ta réponse DD sur le site en question
jai comme eu une inspirtion d'ici mettons...
Tous droits réservés, Le Sportnographe 2004-2008 | Roule sous Spip 1.9.2b | Intégration: Olivier Niquet | Écrivez-nous !