La ligne ouverte du Sportnographe
Vous n'êtes pas identifié.
Avis à tous.
Le Sportnographe cherche un commissaire pour sa potentielle Ligue de hockey Simulée.
Le site Fanatique.ca, avec qui ont s'entend très bien, vient de lancer un service pour héberger ce genre de ligue.
http://www.fanatique.ca/ligues/
Or, si la job de DG d'une équipe n'est pas trop exigeante, celle de Commissaire, c'est-à-dire le Gary Bettman de la patente, l'est plus. Selon certaine rumeur, ça demanderait environ une heure par jour pour quelqu'un qui s'y connaît.
Alors, êtes-vous ce quelqu'un qui s'y connaît ? Avez-vous une heure par jour ? Parce que nous avons malheureusement pas ce temps à y consacrer, mais on aimerait bien y jouer.
Si oui, écrivez-moi.
moi je pourrais participer mais j'ai meme pas d'ordinateur à la maison ... alors pour devenir Gary ... je n'ai pas le temps désolé!
Une heure par jour au salaire horaire de Gary ou bien au salaire honoraire de Fanatique.ca?
une heure par jour c'est travaillé plus que Gary... j'ai hâte de voir le salaire!
Ababord a écrit:
Une heure par jour au salaire horaire de Gary ou bien au salaire honoraire de Fanatique.ca?
Au salaire du péché, c'est l'enfer.
j'préfère être exploitée par sportnographe que d'être un gary bettman à la fanatique
je suis pas circoncis, je peux pas remplacer Gary Buttman
Sérieusement, seriez-vous intéressés à participer activement comme DG ? Moins demandant que commissaire, mais faut quand même regarder son line-up tous les jours.
Je n'ai malheureusement pas le temps de m'en occuper.
Si personne n'est disponible, pourquoi ne pas tout simplement mettre la ligue en lockout avant de la démarrer? Les lockouts c'est pas bon juste pour les cadavres de Notre-Dame-des-Neiges...
môôôôôsieur piiiiiquette : comme vous le savez (peut-être pas mais philo, lui, il le sait) j'ai faite une dépression v'la pas longtemps à cause que j'étais trop sollicitée pour participer à une place et à collaborer sur une autre place... je crois que mes efforts seront portés sur mes capsules des 2 minutes de bébé
par contre, je vous suggère d'aller réveiller le baron pour qu'il y participe... il s'est assez reposer le pompon j'crois bien...
Pour la gérance de la ligne et bien comme tout le monde sur le Sportno, je suis trop occupé. Par contre, je serais prêt à embarquer pour la gérance d'une équipe.
Par ailleurs, qu'advient-il du super concept de pool développé par Phil O'Zouph?
actuellement, je travaille pour la place qui n'est pas une banque et où je peux me pogner le cul toute la journée grâce aux frais que le monde qui sont pas des clients paient chaque mois.
(mal)heureusement, dans 2 semaines, je vais travailler pour une vraie entreprise où je devrai travailler pour vrai et ne plus passer mon temps à updater mon site web de vénération de Eric Lindros.
bref, j'aurai pas le temps pour vrai...
mais M. Chose, ya pas moyen que 2 personnes se partagent la tâche ?
moi, comme DG ca m'interesse beaucoup!
Si vous manquez de DG pour votre ligne, je serais très intéressé d'y participer. Je serais même prêt à prendre une franchise d'un petit marché du sud des États-Unis, c'est tout dire...
Pour ce qui est de la gestion de ladite ligne, je dispose de suffisamment de temps à y consacrer mais je ne possède cependant pas le savoir technique nécessaire.
, à moins que vous m'éduquiez sur le sujet. Si Pierre Pagé a pu être DG et Coco Demers entraineur, je pourrai sans doute m'acquitter de la tâche.
En fait, j'ai trouvé un Commissaire d'expérience qui serait intéressé, mais il veut (et moi aussi) vraiment du monde willing... parce que ça peut facilement devenir plate si la moitié des équipes s'occupent pas de leurs affaires. Enfin, c'est ce qu'on me dit, j'ai jamais joué.
Mais on va essayer de vous monter un pool aussi. Au pire, ce sera un pool sur Yahoo...
Le problème de la ligue c'est que tout le monde va perdre contre Kanadien! Alors ça sert à quoi si d'avance on connait le gagnant! Savoir qui est le meilleur 2e!??
Faudrait créer un ligue avec juste Kanadien. Kanadien 2000 jouerait contre Kanadien 90-99, Kanadien 80-89, Kanadien 70-79...
Moi j'prends Kanadien Nouveau. Et Youppi bien entendu!
Je suis prêt à céder Kovalev mais pas touche à Murray.
Phil O'Zouph a écrit:
Faudrait créer un ligue avec juste Kanadien. Kanadien 2000 jouerait contre Kanadien 90-99, Kanadien 80-89, Kanadien 70-79...
Bonne idée Phil O'Zouph. Je sais pas si ça serais possible par contre. Je me demande jusqu'à quel niveau Ababord pourrait faire monter les enchères en échange du jouteur de concession qu'est le Murray? Le big 3, les frères Richard, le gros Bill?
une chose est sur avec les salaires du temps ... il serait sur de ne pas péter le Cap salarial!
Канадско a écrit:
une chose est sur avec les salaires du temps ... il serait sur de ne pas péter le Cap salarial!
Dans le temps, ils ne pétaient pas le Cap salarial. Ils dépassaient leurs quotas de Bateau!
ils devaient pas avoir de Quotas quand c ton boss qui fait la biere
Ababord a écrit:
Le bon vieux temps où à Noël, le boss donnait une 24 à chaque employé.
Parlant de Noël, ça l'air que le père Noël va passer 3 heures en retard cette année...
Канадско a écrit:
ils devaient pas avoir de Quotas quand c ton boss qui fait la biere
J'pense que c'était plus des quotas de foies que des quotas des fois...
Tous droits réservés, Le Sportnographe 2004-2008 | Roule sous Spip 1.9.2b | Intégration: Olivier Niquet | Écrivez-nous !